Shanna Kress est revenue sur l’un de ses tournages
En octobre dernier, la chérie de Jonathan avait évoqué une partie de sa vie qu’elle aurait préféré oublié. En effet, Shanna a avoué avoir été vict*me d’harcèlement. « J’ai suivi l’histoire des filles qui sont parties sur TPMP pour dénoncer la production des Anges. Je vois qu’il y a pas mal de choses autour du harcèlement. On ne harcèle pas les gens ! Des jeunes sont harcelés à l’école, des personnes sont harc*lées dans leur travail, dans la rue ! Les harceleurs ont un problème dans leur personnalité. Pourquoi faire du mal à quelqu’un ? Je ne comprends pas trop… »
Shanna a ensuite confié que c’est durant un tournage qu’un homme l’a également harc*lée. La jeune femme a alors raconté : « J’ai été mal. Après cette émission, j’ai fait une vraie crise d’angoisse durant le tournage. On ne m’a pas laissé rentrer chez moi ! Quand je suis rentrée chez moi, j’ai eu un urticaire géant sur tout le corps, des genoux jusqu’à la poitrine parce que je l’ai mal vécu. Oui, ça existe ! »
Sur le même sujet
Depuis, Shanna Kress en veut énormément à ce candidat qu’elle connaissait très bien. « Mais pas que. Les personnes qui travaillaient dans cette production me disaient que c’était normal parce que ‘c’était lui’ ou ‘c’était elle’. Ils devraient mieux se renseigner sur eux. Comment cette personne me parlait, c’était chaud ! C’était un homme, car je ne me serai pas laisser faire contre une femme. Je suis partie en pleurant. Les deux sont fautifs. Ils devraient mettre en place un bureau avec une vraie psychologue pour que les candidats puissent vider leur sac quand ils ne vont pas bien. La télé-réalité, c’est très mal encadré ! Chacun doit prendre ses responsabilités. », a-t-elle conclu à ce sujet.
Shanna s’est confiée sur sa vie
Shanna est très proche de sa communauté et n’hésite jamais à se confier à elle. Sincère, elle leur raconte souvent sa vie, son bonheur mais aussi ses problèmes. Récemment, la jolie brune s’est emportée sur la toile car certains lui reprochaient de ne pas récupérer ses chiens aux Etats-Unis. Shanna a donc expliqué tout ce qu’il se passait dans sa vie et pourquoi cela avait un rapport avec ses chiens.
Elle a notamment expliqué être passée par de grosses phases de dépression et que sa priorité restait de se soigner.« Je me suis dit qu’il faut que je me soigne. Alors je commence une thérapie. (…) Puis, en novembre je rencontre mon chéri. Le confinement commence à arriver. Comment je fais ? Comment j’y vais ? », a-t-elle confié.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
« J’ai commencé mon histoire mais avec ma dépression, c’est pas facile au début », a-t-elle poursuivi. Shanna a surtout décidé de rester auprès de son chéri. De plus, les restrictions sanitaires l’empêchent de rentrer facilement et d’aller chercher ses chiens. D’autant plus que pour aller aux Etats-Unis, il faut avoir un parcours vaccinal complet. « Vous me gonflez, je comble le manque des chiens avec ceux que je rencontre. Mais je ne les ai pas oubliés. La situation est complique ! (…) Je faisais des dépressions sur dépressions. Il y a des fois j’avais envie de me jeter par la fenêtre. (….) J’ai fait des tentatives. Mais je ne vais pas prendre mon téléphone dès que ça ne va pas bien. (….) Arrêtez de me casser les pieds. (…° Il fallait que ça sorte. », a-t-elle ajouté.
Shanna a trop peur du vaccin pour le faire, notamment parce qu’elle a veut des enfants avec Jonathan. La candidate a peur de le faire et que cela ait des conséquences sur sa fertilité. Alors, elle préfère ne pas prendre le risque. Celle qui a répondu à ceux qui jugent son couple too much ne rêve que d’une chose : récupérer ses chiens. Elle le fera donc en temps et en heure.
Shanna Kress : hospitalisée d’urgence
Cette fois, la jeune femme fait parler d’elle, c’est parce qu’elle est très malade et a dû se rendre à l’hôpital. Sur sa story, Shanna a déclaré : « Mes petits soldats je suis obligée de chuchoter, ça ne s’arrange pas du tout. Les cachets que le docteur m’a donnés ça n’a rien fait puisque je suis toujours comme ça. J’ai pris des Drills, des trucs à aspirer, des trucs à sucer et à avaler et ça ne passe pas. Ce qu’il y a au fond de ma gorge ça ne s’arrange pas. Ça me tire un peu quand je parle et ça me fait mal surtout. Donc, j’ai besoin de vérifier que tout va bien. ».
Shanna Kress a ensuite poursuivi : « Du coup, on va aller aux urgences juste pour me dire que ça va et que ce n’est pas super grave parce que je ne sais pas ce que j’ai. Ma voix, je suis quelqu’un qui aime chanter, donc j’en ai besoin. ». En rentrant de l’hopital c’est Jonathan qui a pris la parole car sa chérie doit faire attention à ne pas parler. « C’est une pharyngite. Ca va se régler il faut juste qu’elle ne parle pas et qu’elle prenne ses médicaments », a-t-il déclaré. En espérant que tout rentre dans l’ordre afin qu’elle enregistre sa musique !