1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : ‘Ils ne m’inspirent pas du tout’, elle tacle la JLC Family

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Shanna Kress : 'Ils ne m'inspirent pas du tout', elle tacle la JLC Family
Crédit photo : Shanna Kress : 'Ils ne m'inspirent pas du tout', elle tacle la JLC Family

Durant une interview accordée à Sam Zirah, Shanna s’est confiée sur ce qu’elle pense vraiment de la JLC Family. Et la candidate n’y va pas de main m*orte ! On vous dit tout !

Shanna Kress, déçue par le monde des réseaux sociaux

Invitée sur le plateau de Sam Zirah pour son émission « En Toute Intimité, » Shanna Kress a eu l’occasion de se livrer sur ce qu’elle pense vraiment du monde des réseaux sociaux. Déçue par les nouvelles modes, elle s’exprime. « Je n’en peux plus de voir tous ces trucs sur les réseaux (…) Ça m’effraie de me dire quand je vais avoir un enfant… déjà on arrête pas de recevoir des messages et c’est mignon. Parce que les gens veulent nous voir avec un enfant, ça veut dire qu’ils croient en notre couple, ça c’est très mignon. Mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui quand tu es en couple et que tu es sur les réseaux, tu n’as pas d’enfants, tu n’es pas marié, ouais on croit vite fait à ton couple. Il faut que ça soit… c’est fatiguant en fait. il faudrait laisser les gens vivre tranquillement et chacun à son rythme (…) »

Face aux déclarations de la jeune femme, Sam Zirah pose la question à la chérie de Jonathan Matijas:  « Est-ce que toi par exemple Shanna tu pourrais avoir ta propre émission de télé-réalité avec Jonathan si vous avez un enfant, comme peut le faire la JLC Family ou comme peut le faire la Guedj Family ? En mettant en scène cette vie de famille et ces enfants. »

Shanna Kress s’en prend à la JLC Family

Et Shanna n’hésite pas alors à dire ce qu’elle en pense ! « Franchement honnêtement je ne vais pas dire oui, je ne vais pas dire non. Dans tous les cas ce que je sais c’est que ces familles-là moi ne m’inspirent pas du tout. Je suis désolée c’est méchant peut-être ce que je vais dire, la Guedj Family je n’ai pas regardé je ne vais pas de dire de bêtises. Mais toute cette JLC Family je n’ai rien contre eux, je ne les connais pas. Tout est surfait, genre ouf…  » Continue-t’elle.

Avant d’ajouter : « et en fait je me dis on vit dans un monde aujourd’hui où j’ai l’impression qu’il faut montrer ça parce que tu as réussi, et que l’image des réseaux sociaux aujourd’hui c’est ça. Mais ce n’est pas ça l’image des réseaux sociaux, ce n’est pas ça. C’est des gens qui vont aux chio**es tous les matins comme vous, c’est des gens qui se disputent, c’est des gens qui ne sont pas bien dans leur couple (…) Tout est surfait en fait ! Que ce soit au niveau des photos, ça manque de simplicité ! »

En effet, selon la candidate, certaines familles et notamment la JLC Family aurait perdu en simplicité et en humilité. Mais elle n’hésite pas non plus à donner des exemple d’influenceurs qui pour elles ont su garder leur authenticité, tels que Stéphanie Durant ou encore Nabilla.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn