1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress future maman : elle ne supporte plus sa silhouette de femme enceinte

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress
Crédit photo : Shanna Kress a du mal à accepter son corps.

Shanna Kress est enceinte de son premier enfant. Bien que très heureuse à l’idée de devenir maman, la jeune femme peine à voir son corps changer.

Shanna Kress : enceinte, elle se confie sur son quotidien de femme enceinte

La grossesse de Shanna Kress a débuté sur les chapeaux de roues. Après le bonheur d’apprendre qu’elle attendait des jumeaux, l’un d’eux s’est révélé être atteint de trisomie 21. Le couple a pris la triste décision de subir une interruption médicale de grossesse pour ce fœtus.

Mais la grossesse se poursuit avec le second bébé. Si la jeune femme est plus qu’heureuse à l’idée de fonder sa famille, elle n’arrive toujours pas à se faire à ses changements physiques. Sur Instagram, elle décidait d’ailleurs de se montrer au naturel.

En ajoutant en légende : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ».

Shanna Kress : elle se confie sur son corps de femme enceinte

Ces dernières heures, la chérie de Jonathan Matijas (qui s’apprête à connaître le s*xe de son bébé) faisait de nouvelles confidences sur son corps de femme enceinte. « Vous savez que je suis quelqu’un qui prend énormément soin de moi au niveau du corps. C’est pour ça que je fais du sport et c’est pour ça que j’ai du mal aussi à accepter le fait que malgré le fait que je suis hyper heureuse d’avoir un enfant avec mon chéri. Parce que ça y est, on fonde notre famille. C’est trop mignon, mais j’ai vraiment du mal avec mon corps. Et ça, je crois que jusqu’à la fin, ça restera comme ça. »

« J’ai du mal à me voir habillé, j’ai du mal à me voir avec mon ventre. C’est pour ça que c’est important pour moi de prendre soin de moi malgré le fait que je ne puisse pas faire trop de sport parce que je me sens très lourde. Mais du coup je continue. J’essaie en tout cas. »

Puis la candidate harcelée depuis son IVG d’ajouter : « Et du coup, ce que j’ai peur aussi, c’est d’avoir des vergetures, les amis. Après si je dois en avoir, j’en aurai. Je ne peux pas aller contre ce qu’il va se passer avec mon corps mais c’est vrai que j’ai envie de prendre soin de moi, et de ne pas me laisser à l’abandon. On m’a dit qu’il fallait mettre des crèmes, qu’il fallait mettre de l’huile, etc. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur