Le 27 novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas annonçaient la naissance de leur bébé ! Un petit garçon prénommé Loüka qui fait le bonheur de ses parents. Mais comme les jeunes parents le savent, l’arrivée d’un bébé est loin d’être de tout repos. Et les anciens candidats de télé-réalité n’ont pas hésité à partager leur nouveau quotidien sur leur chaîne YouTube. Une nouvelle vie très éprouvante qui a même créé de vives tensions au sein de leur couple.
Très transparente avec sa communauté, Shanna Kress n’a pas manqué de partager son désarroi face à la situation. D’autant plus que la grossesse de Shanna Kress a été plus que compliquée. Pour rappel, la jeune femme attendait des jumeaux. Mais des examens médicaux ont révélé que l’un des bébés était atteint de trisomie 21. Après une longue réflexion, le couple a pris la décision de se séparer du fœtus atteint de handicap. Une lourde décision qui avait suscité de vives réactions sur la Toile.
Sur le même sujet
Shanna Kress se confie sur son petit garçon
Dernièrement, Shanna Kress se livrait sur les difficultés qu’elle rencontre avec son bébé. Et pour cause, celui qu’elle qualifie de petit glouton la réveille très souvent dans la nuit pour avoir son biberon. Lorsque Loüka s’endort à 23 heures, il réclame ensuite un biberon à 1 heure du matin, puis à 3 heures puis à 5 heures. Résultat, la jeune maman ne dort pas beaucoup. Un quotidien partagé par de nombreuses mères, qui savent ô combien les premiers mois d’un nourrisson sont fatigants.
Pas de quoi donner envie à Shanna Kress d’avoir un deuxième enfant pour le moment. Par ailleurs, Shanna Kress a confié dormir avec son fils la nuit. En effet, le petit Loüka peut s’étouffer la nuit à cause des reflux. Les parents préfèrent donc le surveiller de près pendant son sommeil, pour éviter tout accident.
Shanna Kress dévoile son nouveau corps après sa grossesse
Comme toutes les jeunes mamans, Shanna Kress a souhaité retrouver la ligne après son accouchement. Résultat, la jeune femme s’est remise au sport. Et ses efforts ont fini par payer. En effet, la chérie de Jonathan Matijas vient de dévoiler une photo de son corps. Sur ce cliché, nous pouvons voir les abdominaux bien saillants de la jeune maman. Un résultat impressionnant !
Pour rappel, la belle Giuseppa a aussi retrouvé très rapidement la ligne après son accouchement. Pour d’autres jeunes mamans, le combat est plus difficile. Par exemple, Hillary envisage d’avoir recours à une opération de chirurgie esthétique pour retendre la peau de son ventre. La nature est injuste ! Regardez la photo de Shanna Kress.