Magali Berdah accompagne plusieurs candidates de télé-réalité à l’Élysée
« Je vous emmène où, là ? » demandait Magali Berdah à Victoria Méhault, Maïssane et Isabeau à bord d’un van ce 8 décembre dernier. »Chez madame la reine ! » plaisantait l’une d’entre elle. « Chez Marlène Schiappa, qui est ministre de la Citoyenneté. Elles ne le savaient pas, je leur ai appris » ajoutait Maïssane.
En effet, Maïssane, Victoria Mehault, Isabeau, Lena et Neverly étaient en route pour l’Elysée afin de parler des « violences faites aux femmes ». « Nous, on agit. On va bouger. On va se servir de nos réseaux sociaux, on va faire des choses » a fièrement indiqué Magali Berdah sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Si leur venue a fait grand bruit, elle n’a pas vraiment eu l’effet escompté. En effet, le comportement des candidates de télé-réalité semblait plutôt inapproprié étant donné la cause sérieuse dont elle venait discuter. Devant Marlène Schiappa, les filles ont – par exemple – chanté « Qu’est-ce qu’on rigole chez Marlène Schiappa ! Tu veux des cocktails ? Et bah y’en a pas » sur l’air de Joyeux anniversaire de Patrick Sébastien.
Les candidates de télé-réalité à l’Élysée : Shanna Kress voit rouge
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont vite fait part de leur mécontentement. Choqués par les images relayées par les candidates de télé-réalité sur les réseaux sociaux, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère…
« Je suis le seul qui est complètement choqué ??? Y’a pas à se comporter de cette manière la… », « Pitoyable cette vidéo », « Je n’arrive même pas à porter de jugement tellement j’ai un malaise face à cette vidéo », « On dirait des gamines de primaire à la cantine », « Grave erreur du gouvernement » ou encore, « Sinon quand est ce que Macron compte aller sur le tournage des Marseillais ? » pouvait-on lire en commentaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
Idem du côté de Shanna Kress. En découvrant les images devant Touche pas à mon poste, la chérie de Jonathan Matijas n’a pas pu retenir son agacement. « Super pour nous faire passer pour des débiles encore ! », a-t-elle d’abord écrit. Puis, de renchérir : « Ce que j’ai vu sur TPMP me dégoûte ! Je n’ai rien contre les filles, je n’en connais aucune donc je ne me permets pas de les juger. Par contre j’en peux plus de l’hypocrisie qu’il y a dans ce monde ! Vraiment. Juste pour info je ne crache pas dans la soupe, juste si vous connaissiez un peu l’envers du décor vous comprendriez qu’il y a beaucoup d’hypocrisie.«
D’autant que le milieu de la télé-réalité est loin de véhiculer des messages positifs envers les femmes. Entre Illan Castronovo accusé d’agression sexuelle ou encore Julien Guirado violent envers son ex, on comprend que certains soient choqués…