1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress remontée : elle commente l’hypocrisie de ses anciennes collègues de télé-réalité

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-manon-tanti-maeva-ghennam-laura-lempika
Crédit photo : Shanna Kress réagit à la venue de certaines candidates de télé-réalité à l'Elysée.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, plusieurs candidates de télé-réalité ont été invitées à discuter à l’Élysée avec Marlène Schiappa. Choquée par leur comportement, Shanna Kress pousse un coup de gueule.

Magali Berdah accompagne plusieurs candidates de télé-réalité à l’Élysée

« Je vous emmène où, là ? » demandait Magali Berdah à Victoria Méhault, Maïssane et Isabeau à bord d’un van ce 8 décembre dernier. »Chez madame la reine ! » plaisantait l’une d’entre elle. « Chez Marlène Schiappa, qui est ministre de la Citoyenneté. Elles ne le savaient pas, je leur ai appris » ajoutait Maïssane.

En effet, Maïssane, Victoria Mehault, Isabeau, Lena et Neverly étaient en route pour l’Elysée afin de parler des « violences faites aux femmes ». « Nous, on agit. On va bouger. On va se servir de nos réseaux sociaux, on va faire des choses » a fièrement indiqué Magali Berdah sur ses réseaux sociaux.

Si leur venue a fait grand bruit, elle n’a pas vraiment eu l’effet escompté. En effet, le comportement des candidates de télé-réalité semblait plutôt inapproprié étant donné la cause sérieuse dont elle venait discuter. Devant Marlène Schiappa, les filles ont – par exemple – chanté « Qu’est-ce qu’on rigole chez Marlène Schiappa ! Tu veux des cocktails ? Et bah y’en a pas » sur l’air de Joyeux anniversaire de Patrick Sébastien.

Les candidates de télé-réalité à l’Élysée : Shanna Kress voit rouge

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont vite fait part de leur mécontentement. Choqués par les images relayées par les candidates de télé-réalité sur les réseaux sociaux, ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère…

« Je suis le seul qui est complètement choqué ??? Y’a pas à se comporter de cette manière la… », « Pitoyable cette vidéo », « Je n’arrive même pas à porter de jugement tellement j’ai un malaise face à cette vidéo », « On dirait des gamines de primaire à la cantine », « Grave erreur du gouvernement » ou encore, « Sinon quand est ce que Macron compte aller sur le tournage des Marseillais ? » pouvait-on lire en commentaires.

Idem du côté de Shanna Kress. En découvrant les images devant Touche pas à mon poste, la chérie de Jonathan Matijas n’a pas pu retenir son agacement. « Super pour nous faire passer pour des débiles encore ! », a-t-elle d’abord écrit. Puis, de renchérir : « Ce que j’ai vu sur TPMP me dégoûte ! Je n’ai rien contre les filles, je n’en connais aucune donc je ne me permets pas de les juger. Par contre j’en peux plus de l’hypocrisie qu’il y a dans ce monde ! Vraiment. Juste pour info je ne crache pas dans la soupe, juste si vous connaissiez un peu l’envers du décor vous comprendriez qu’il y a beaucoup d’hypocrisie.« 

D’autant que le milieu de la télé-réalité est loin de véhiculer des messages positifs envers les femmes. Entre Illan Castronovo accusé d’agression sexuelle ou encore Julien Guirado violent envers son ex, on comprend que certains soient choqués…

candidates-tele-realite-elysee

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur