Shanna Kress, une candidate très proche de sa communauté
Shanna Kress a pour habitude de se livrer sans filtres sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle avait créé la polémique autour de la photo d’accouchement de Maddy Burciaga, et très vite elle avait tenu à s’expliquer. Cependant, ses propos ont pris une énorme proportion et la jeune femme s’est pris de plein fouet les foudres des internautes qui l’ont accusée d’être jalouse.
Mais après plusieurs prises de paroles, Shanna a fini par s’exprimer une dernière fois en dévoilant réaliser son erreur : « Vous savez ce que j’aime dans mon couple c’est la communication. Mon namour est venu me voir et m’a dit ‘tu sais chéri elle n’a rien demander à personne même si on a un avis sur les réseaux aujourd’hui mets-toi à sa place … imagines si tu recevais autant de choses alors que tu viens d’accoucher’. J’ai réalisé à ce moment là que je participer à de l’acharnement en fait et que c’est tout ce que je déteste. J’en ai pleuré, j’ai été mal toute la journée d’hier à cause de ça. »
Sur le même sujet
Cependant, si Shanna a pour habitude de faire parler d’elle, c’est parce que la jeune femme est suivie par plus de 3 millions de followers qui la suivent dans son quotidien. Et il est souvent difficile de plaire à tout le monde sur les réseaux sociaux.
Un placement de produits qui ne passe pas.
Il y a peu, Shanna a une nouvelle fois été la cible de grosses critiques sur la Toile après un placement de produits qui n’est pas du tout passé inaperçu. En effet, dans un poste sur Instagram, celle qui révèle les pires moments de sa grossesse a dévoilé avoir fait des achats de vêtements de la marque Shein, et elle en profite pour proposer un code promo à sa communauté. Mais ces derniers ne l’entendent pas de cette oreille, et beaucoup ont accusé l’influenceuse de faire la promotion d’une marque chinoise aux conditions de travail déplorables. Pour rappel, la marque Shein a fait l’objet de graves accusations ces derniers mois concernant la qualité des produits utilisés dans leur vêtements, mais aussi les conditions de travail déplorables dans ses usines.
Et très vite, les commentaires des internautes ne se sont pas faits attendre, et nombreux sont ceux qui lui sont tombés dessus après son placement :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
- Shein… tu n’as vraiment honte de rien toi.
- Mais pas d’achats Shein pour moi !
- Je vous apprécie beaucoup mais non, pas Shein. Cette marque représente tout ce qu’il y a de pire au niveau de l’exploitation de l’être humain, les rapports sont sans appel.
- Plutôt paradoxal de promouvoir Shein qui détruit la planète sur laquelle ton enfant va grandir tu ne trouves pas ?
- Svp non !! Ne commandez plus de chez eux. Ça revient à cautionner les terribles conditions de travail dans lesquelles sont exploitées toutes les personnes qui travaillent pour cette enseigne.