Shanna Kress, une maman souvent critiquée
Pour Shanna Kress, les critiques sur la Toile ne manquent pas. Et la jeune maman ne semble pas se laisser faire si facilement sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle avait déjà tenu à remettre une internaute en place après que cette dernière l’ait accusée de faire culpabiliser les jeunes mamans.
« Du coup je tenais à répondre à cette personne qui me dit qu’il faut arrêter de parler de la perte de poids après le post-partum. C’était ça non ? Un truc comme ça… Alors je n’ai pas le droit de maigrir en fait, j’ai pris 22 kilos en tout et j’ai eu… j’ai déclenché mon mental comme je dis toujours, j’ai activé mon mental. Parce que je ne suis pas quelqu’un qui aime avoir du poids en plus, je n’incite personne à faire la même chose que moi et c’est la raison pour laquelle d’ailleurs je me suis affichée même sur mon Instagram avec la photo avec le ventre encore etcetera. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Maintenant on a le droit de faire ce qu’on veut, et à la vitesse qu’on a envie de le faire. Tu vois ce que je veux dire ? Si je suis quelqu’un qui perd vite et qui a l’habitude parce que ben c’est dans mon tempérament ben je fais ce que je veux en fait. Si maintenant il y a des gens que ça dérange je suis désolée je ne vais pas garder mes 22 kilos parce que j’ai eu un enfant et qu’aujourd’hui je suis sur les réseaux sociaux. Non, j’ai décidé de perdre du poids je le fais (…) »
Shanna Kress s’exprime à l’occasion du 8 mars
Et il y a peu, c’est à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes que Shanna s’est exprimée. Cependant, la jeune femme a commis une petite erreur qui n’est pas passée inaperçue, et très vite, elle s’est prise de plein fouet les foudres des internautes.
« C’est la journée internationale de la femme 😍 c’est notre journée les meufs 😍🙏🏼 pour l’occasion je vous poste cette photo, je recommence petit à petit a à retrouver mes marques et j’essaye de redevenir un peu plus féminine, j’avoue c’est pas facile. Je me suis habitué aux survets et aux tee-shirts larges mais il faut que je me fasse vio.lence, au final quand je vois cette photo je me dis qu’il faut que je me prépare plus souvent 🙏🏼😍 Vous faites comment vous les filles ? Après avoir accouché ? Vous arrivez à redevenir super féminine ? » Écrit-elle en légende d’une jolie photo d’elle en robe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
Sa prise de parole ne passe pas!
Mais très vite, les internautes ont réagi. Et certaines n’y sont pas allées avec le dos de la cuillère pour faire leur remarque :
- Pitié, Shanna. Journée internationale des droits de la femme et par extension, de lutte contre les vio.lences faires aux femmes.
- Pourquoi se faire vio.lence ? En jogging ou en robe, maquillées ou naturelles, nous sommes toutes belles. Nos corps accomplissent des miracles, respectons-le avec amour et patience, plutôt que de nous faire vio.lence
- C’est la journée des droits de la femme, pas la journée de la femme ?!!! Pfffff au secours !
- Non c’est la journée internationale des DROITS de la femme. Ce n’est pas du tout « notre journée » en mode faut se faire belle et être féminine. C’est tout le contraire.
- Journée des DROITS de la femme… le patriarcat a encore de beaux jours devant lui…
- Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Elles pensent que c’est la journée de la femme parce que c’est trop cool d’être une femme.