1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shannen Doherty : l’actrice a « le cœur brisé », son cheval est mort

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : shannen-doherty-lactrice-a-le-coeur-brise-son-cheval-est-mort

Shannen Doherty : on vous racontait qu’après la mort de Luke Perry, Shannen Doherty avait été dévastée et lui avait adressé un touchant hommage. On vous expliquait aussi que, de son lit d’hôpital, elle avait publié une photo poignante. Cette fois-ci, l’actrice a le coeur brisé, car son cheval est mort.

Elle est anéantie

Le mardi 13 août, Shannen Doherty a appris une terrible nouvelle. Son cheval est mort subitement, à cause d’une perforation intestinale foudroyante. Comme elle l’a confié sur son compte Instagram, elle n’a pas eu le temps de lui dire au revoir. Alors qu’elle était en pleine promotion du grand retour de la série Beverly Hills 90210, Shannen a appris la mort brutale de son cheval qu’elle chérissait beaucoup. Prénommé Picasso, ce dernier est mort subitement et dans d’atroces souffrances. L’actrice de 48 ans a souhaité se confier sur son compte Instagram. « On n’est pas censé avoir de préférence, mais il était mon favori », a-t-elle débuté. On vous racontait aussi que son cancer était peut-être de retour et qu’elle s’était confiée. Shannen a alors expliqué qu’elle était littéralement tombée amoureuse de son cheval la première fois qu’elle l’avait rencontré. « Je suis tombée amoureuse de lui dans une grange où se trouvaient d’autres chevaux. Il était à vendre, et des cavaliers professionnels le considéraient comme leur cheval de Grand Prix. Ils l’ont testé, puis je lui ai donné un bain, je l’ai promené, je l’ai nourri avec des carottes et des pommes, je lui ai parlé », a-t-elle expliqué.

https://www.instagram.com/p/B1Fld2YBMio/

« Il était fort, difficilement maniable, avait besoin d’un cavalier. Je l’ai acheté quand même, parce que je n’aimais pas la façon dont ces gens, qui cherchaient à l’acheter, le traitaient. Il est devenu mien, et je suis devenu sien. Il était gentil avec moi » a-t-elle poursuivi. Avant de conclure : « Je voulais qu’il soit un cheval, pour courir librement, passer du temps avec d’autres chevaux… Juste être un cheval. Notre amour était intact. Aujourd’hui, il a eu une perforation intestinale. Pas de chirurgie possible. Pas moyen de le sauver. Il est mort vingt minutes avant que je puisse lui dire ‘au revoir’. Mon cœur est brisé ». On lui souhaite beaucoup de courage.

Pour en savoir plus sur cette triste histoire, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕