1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Si vous saviez combien je regrette’ : en larmes, Luna Skye s’exprime à nouveau sur ses injections

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Si vous saviez combien je regrette' : en larmes, Luna Skye s'exprime à nouveau sur ses injections
Crédit photo : 'Si vous saviez combien je regrette' : en larmes, Luna Skye s'exprime à nouveau sur ses injections

Après ses injections aux f*sses qui lui avaient causé une grave infection, Luna Skye s’est exprimée à plusieurs reprises sur les dangers de la chirurgie esthétique. Au plus mal et en larmes, elle s’est effondrée il y a peu face à sa communauté, et s’est livrée sur ses regrets.

Luna Skye, dans Ça commence aujourd’hui

Il y a quelques jours, Luna a fait un passage très remarqué dans l’émission Ça commence aujourd’hui. La jeune femme y était invitée afin de parler des dérapages en chirurgie esthétique, et notamment de son expérience. « Moi j’ai voulu rajouter du volume dans mes f*esses, parce que j’avais perdu mes f*esses (…) J’avais perdu du poids, et je voulais combler aussi le côté parce que le côté naturellement en faisant du sport on ne l’a pas. Donc ce moyen pour moi c’était soit de faire un lipofilling, je ne voulais pas faire d’opération chirurgicale, je me suis dit que les injections c’était rapide. » Avait-elle expliqué à Fautine Bollaert.

Pour rappel, Luna a été v*ctime d’une infection après avoir fait des injections aux f*sses, et a dû être hospitalisée pendant plus de 5 mois. « Alors de base on préconise 10 seringues par f*esse, mais ça je ne le savais pas. Et moi j’en ai eu 40 par f*esse. » Une révélation qui n’a pas manqué de choquer l’animatrice, mais aussi les internautes. Et il y a peu, Luna a pris la parole pour se confier à nouveau.

Et c’est en larmes que Luna a pris la parole il y a peu afin de se confier. Au plus mal, la jeune femme s’effondre et annonce être de retour à Paris. Il faut croire que rien ne va pour la belle Luna, et se livre alors face à sa communauté.

Au plus mal et en larmes, Luna se confie

« Je suis à Paris (…) Malheureusement ça en se passe pas très très bien. Je suis dégoûtée (…) Je commence à en avoir un petit peu gros sur la patate. Parce que la vous voyez bien que ça va faire un an que je suis bloquée, que je ne peux rien faire, et que ma vie part en c***** total. Je déménage je me change les idées pour essayer d’aller mieux, et de me dire que je recommence tout à zéro et j’essaye d’avoir des projets et tout. Mais malgré ça ben il n’y a rien qui va quoi. Dès que j’essaye d’aller de l’avant, de me dire que tout ça c’est derrière moi et que je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale comme tout le monde (…) » Déclare-t’elle tout d’abord, en larmes.

Avant de continuer en dévoilant ses regrets : « Si vous saviez combien je regrette un truc aussi anodin. On m’a dit ne t’inquiète pas c’est anodin demain tu pourras reprendre le sport, ça sera comme si de rien. Et ça fait un an que je n’ai plus une vie normale, je n’en peux plus. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn