De graves accusations !
Cela fait déjà plusieurs semaines qu’Angèle Salentino, Rawell et Rania Saidi accusent des candidats des Anges, mais aussi la production de l’émission de harcèlement. En effet, selon la jeune femme, Raphaël Pépin, mais aussi d’autres candidats comme Sarah Fraisou, ou encore son ex-mari Ahmed auraient été violents sur le tournage. Suite à un live organisé sur Instagram, les jeunes femmes, accompagnées de Céline Morel n’avait pas hésité à balancer tous les détails.
Et bien que certains réfutent les paroles des jeunes femmes, d’autres au contraire ont décidé de prendre la parole aussi afin de dénoncer les comportements abusifs qu’elles ont subi. “J’avais déjà 4/5 personnes sur mon dos et il tweetait sur moi pour en rajouter. Ce mec est un gros misogyne violent, je le savais, tout le monde le sait. Il a 400 ans de retard le mec. Dès qu’une meuf a une jupe c’est une p*te […] Il est arriéré. Il y a un plomb qui a sauté dans sa tête. Il a un gros souci avec les femmes, on voit qu’il a la haine des femmes, il est vicieux avec les femmes, ça c’est une certitude. » Expliquait alors Nelly, candidate des Anges il y a quelques années. « Ils veulent manipuler les femmes, avoir une emprise sur elles. […] Je plains les copines de ces mecs-là. Ça ne m’étonne pas du tout que ce mec fasse du harcèlement, c’est un mec qui pense qu’il doit dire aux nanas comment se comporter et s’habiller. »
Sur le même sujet
Siham Bengoua dénonce le comportement de Raphaël Pépin et Capucine Anav
Et il faut croire que les accusations portées par Angèle ont délié les langues ! Après Aurélie Preston qui a dévoilé être en procès contre la production des Anges, ou encore Kim Glow qui avait elle aussi raconté l’acharnement subi dans les Anges, c’est aujourd’hui au tour de Siham Bengoua de tout dire. Ancienne candidate de télé-réalité, reconvertie en chroniqueuse dans le Mad Mag, puis devenue YouTubeuse, elle a fait de grosses révélations.
Dans une vidéo postée sur YouTube, la jeune femme expliquait : « Il y a un extrait du Mad Mag que je reçois tous les ans. On va l’analyser et je vais vous raconter ce qu’il s’est passé. J’avais trois jours dans la semaine où j’étais chroniqueuse. Ce jour-là, on reçoit Raphaël, je ne sais pas pourquoi… Regardez la tête de Capucine qui rigole dans sa barbe mesquinement. En fait, j’ai appris après que c’était elle qui avait organisé la venue de Raphaël sur le plateau pour me pourrir ! Je me suis rendue compte que cette fille était grave mauvaise, elle m’a planté un couteau dans le dos. »
Avant d’ajouter sur le comportement de Raphaël dans les Princes de l’Amour: « Raphaël était fou de rage que je reste malgré le départ de mon prince. Il m’a isolée et a retourné le cerveau de mon nouveau prince contre moi. Pendant une semaine, j’ai été insultée, harcelée, j’ai vu des amis à moi retourner leur veste pour suivre Raphaël. J’ai subi des pressions psychologiques pour que je parte de moi-même ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
Puis de finir enfin : « En 6 ans, il n’y a aucune évolution dans la tête de Raphaël avec les femmes. C’est choquant à presque 30 ans. Je ne comprends pas les productions qui mettent en valeur ces personnages… Les jeunes adolescents regardent. Ça va avoir des répercussions horribles sur la jeunesse ! Pour exister, NRJ12 recycle des candidats violents, médisants et qui font du harcèlement pour faire de l’audience. Je suis pour le boycott des Anges ! ».