1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi : accusé d’arnaque, il s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Simon Castaldi : accusé d'arnaque, il s'exprime
Crédit photo : Simon Castaldi : accusé d'arnaque, il s'exprime

Il y a peu, Simon Castaldi s’est retrouvé au coeur d’une affaire d’arnaque. Un patron bar accuse le jeune homme de ne s’être jamais présenté à un booking alors qu’il aurait été payé ! On vous dévoile les détails !

Simon Castaldi n’a pas sa langue dans sa poche

Il faut croire que le jeune homme n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Et il l’a déjà prouvé. Rappelez-vous ! Il y a peu, son papa avait pris la parole sur le plateau de TPMP pour corroborer les dires d’Alix concernant une présumée agression sexuelle sur mineure. « Il était très en colère, mais ça l’a surtout traumatisé. Car si cette histoire est avérée, il y a plusieurs problèmes à différents niveaux. (…) Concernant Simon, oui il était au courant. Oui il était en colère et oui, il était choqué et outré, ça je confirme totalement les propos d’Alix ». Expliquait Benjamin qui aurait eu l’occasion de parler à son fils avant l’émission.

Mais très vite Simon, qui est aujourd’hui accusé d’arnaque, a tenu à expliquer la situation : « Je n’étais pas au courant pour la vidéo, je n’ai pas vu de vidéo. J’était au courant entre guillemets, parce que maintenant, sans preuve ça ne vaut rien. Donc j’ai ouïe dire des choses de plusieurs personnes… (…) Maintenant, à voir ce qu’il va se passer mais moi je n’ai ni vu la vidéo, et je le jure. Ni entendu parler de vidéo. J’ai vu des choses sur le groupe, mais sans fondement sans preuve, ça ne vaut rien ». En effet, cette histoire d’agression sexuelle dont Illan est accusé a délié des langues, et Julien Bert avait lui aussi tenu à s’exprimer. « Je vais rebondir sur un truc car Marc Blata a cité mon nom. Je veux juste vous faire comprendre que je n’ai jamais vu cette vidéo. Je ne sais pas si elle existe. Si c’est le cas, c’est très grave, faut qu’elle sorte !»

Et c’est dans plusieurs stories postées sur les réseaux sociaux qu’un patron de bar a décidé de pousser un énorme coup de gueule.

Simon Castaldi, accusé d’arnaque

Ce dernier accuse Simon d’avoir pris 450 euros mais de ne s’être jamais présenté à son bar. En effet, très vite, ce dernier a commencé à insulter le jeune homme et sa famille, et a même partagé le numéro de téléphone de Simon sur ses réseaux.

Sa chérie Adixia a alors pris la parole afin de défendre son chéri : « Il a eu des propos très déplacés envers Simon, ça m’a dérangé. Moi je suis restée calme et je lui ai expliqué que Simon n’avait pas reçu les VHR. Ne vous inquiétez pas, on va procéder à un remboursement et on en parle plus (…) Simon doit faire un message d’excuses pour les personnes qui se sont déplacées et il va le faire (…) Cette personne veut du buzz. Il a contacté TPMP pour parler de cette affaire. Est-ce que vous trouvez ça intéressant qu’on parle de Simon Castaldi dans TPMP ?« .

Simon a d’ailleurs lui aussi tenu à s’exprimer, et avait déclaré : « On va un peu se détendre, car ça part un peu en cacahuètes. Mais grâce aux conseils de ma femme que j’aime je vais rester positif. Je sais que je suis droit dans mes bottes, bref ».

Invité sur le plateau de TPMP, le patron du bar a tenu à expliquer la situation. Selon lui, énormément de gens auraient attendu Simon Castaldi à ce booking, et l’évènement aurait été organisé en grandes pompes, mais le fils de Benjamin ne se serait pas présenté comme promis.

Simon dans une affaire d’arnaque, Benjamin Castaldi s’emporte

Très remonté, Benjamin Castaldi à tenu à défendre son fils : « C’est quoi ces façons de faire, tu redescends deux secondes ! […] T’es vraiment un blaireau ! Vous êtes mal élevé. Ce que vous avait fait sur les réseaux, insulter son père, son grand-père, sa mère… alors moi je vais appeler mon avocat car il y en a marre maintenant. »

Mais le ton est vite monté et Benjamin s’est emporté. Il a alors crié au patron qui ne semblait pas vouloir changer d’avis : « Monsieur, je ne suis pas mon fils, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, ça s’appelle ‘insultes publiques’, donc pour ça je vais porter plainte. Ensuite vous le menacez et vous me menacez donc pour ça aussi je vais porter plainte, maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c’est un déversoir à m*erde et qu’on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi ! »

Touché par la situation, Simon a tenu lui aussi à s’exprimer après le passage sur TPMP : « Quelle honte mais quelle honte vous donnez du crédit à ce genre de sombre misogyne qui ins*ulte ma femme, ma famille, mon nom. C’est un scandale, je suis écoeuré, ma mère est écoeurée, ma grand-mère, mon beau-père, mon frère. J’ai envie de vomir. »

https://www.instagram.com/p/CW8Gtw_IuOEeEZkBBYoukNzxpmmA4Mvo2VTtOY0/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn