Simon Castaldi se confie sur son état de santé
Dimanche 21 août 2022, Simon Castaldi s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire quelques confidences. En effet, il a raconté avoir été vict*me d’une paralysie du sommeil. Il a raconté : « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. (…) Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé« .
Finalement, Simon – qui a fini en perfusion avant cela – a bien compris qu’il ne s’agissait là que d’un problème bénin. « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC« , a poursuivi celui qui a trompé Adixia.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Simon Castaldi fait une mise au point !
Celui qui s’est exprimé sur ses mauvaises habitudes financières a poursuivi : « Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc j’arrive pas à dormir. Bon, je me suis quand même renseigné apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue ma vie ».
Plus de peur que de mal ! Par ailleurs, ses confidences ont très vite fait le tour de la toile. Un média a même titré : « Simon Castaldi : dernière minute, vict*me d’un AVC ». Chose à laquelle le candidat a tenu à répondre en repartageant une photo : « C’est grave mdr, je peux plus dire que j’ai fait une paralysie du sommeil sans qu’on dise que j’ai fait un AVC ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
Certains internautes ont également réagi en lui reprochant notamment d’avoir évoqué un AVC : « Ça commence à me tendre…», a d’abord légendé Simon. Avant de répondre directement à l’abonné en question :« Il faut arrêter d’écouter les conn*ries de la presse, j’ai raconté que la paralysie du sommeil m’a fait croire à un AVC car j’étais totalement incapable de bouger ». Voilà qui est clair !
Regardez :