Simon Castaldi est au plus mal
S’ils n’ont jamais été amis, la relation entre Illan et Simon s’est encore plus dégradée dans l’aventure du RDM. En effet, il semblerait que le fils de Benjamin Castaldi n’est pas gardé des secrets que lui aurait confié Illan. confidences à son ami. D’ailleurs, il faut dire qu’il est même allé jusqu’à se mettre en couple avec son ex, Giuseppa. Depuis la diffusion des épisodes, ils se raclent sur les réseaux. Simon a ouvert les hostilités en déclarant : « N’oublie jamais qui tu es, tu es tellement un shlag que tu te mets en compétition avec un « mino » comme tu dis si bien. (…) Tu peux faire le beau autant que tu veux mais n’oublie jamais que la seule chose pour laquelle tu existes, c’est parce que tu fais le mal autour de toi. »
Illan – qui est en manque d’Adixia – a tenu à lui répondre : « Va regarder nos conversations (…) et après si tu veux on règle le truc en privé toi et moi. Des petites excuses en privée et ça passe. T’as même pas eu l’intelligence de supprimer les messages que tu m’as envoyés. Du coup, j’ai tout screen évidemment. (…) Tu m’as dit un truc de fou furieux (…) Moi je t’ai confié des trucs en rigolant que tu n’es jamais empêché de raconter. Donc moi je ne m’empêcherais pas de balancer. (…) Que les histoires de famille, elle reste entre nous tu vois ce que je veux dire. »
Sur le même sujet
Le candidat d’ORDM risque l’hospitalisation
Cette fois, Simon – qui a confirmé les accusations de Nathan envers Mudjat – fait parler de lui pour une toute autre raison. Et pour cause, il a en ce moment une poussée de dents de sagesse. Le candidat ne s’attendait sûrement pas à ce que ce soit aussi violent et douloureux. Sur ses réseaux sociaux, il a confié : « Ça m’enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j’ai de la fièvre ».
Simon a dû rendre chez le dentiste pour se faire arracher une première dent. De là, le docteur a constaté qu’il y avait une inflammation. Par conséquent, afin de la soigner, le jeune homme est passé sous antibiotiques. Car en effet, il faut d’abord régler ce problème d’inflammation avant de faire retirer des dents. Mais tout cela ne l’a pas aidé à aller mieux : au contraire, il avait encore 40 de fièvre. Sa famille, inquiète, a même voulu le faire hospitaliser. Pour le moment, Simon n’a pas donné de nouvelles.
On lui souhaite un bon rétablissement !