Les tensions sont palpables entre les deux ex
Aujourd’hui, Giuseppa et Paga semblent filer le parfait amour. Et ils ont décidé de se livrer sur leur amour lors d’une interview accordée à Télé Loisirs ! « Tout me plaît chez elle, tu es gentille, serviable, pas radine, sociable, tu es belle, tu es naturelle. Tu as beaucoup de qualités même si des fois, tu es casse bonbons pour des broutilles. Jusqu’à présent, tu es parfaite. » a confié Paga.
De son côté, Giuseppa est tout autant heureuse dans son couple. « Il est hyper à l’écoute. Quand j’ai besoin de quelque chose, il le fait. J’aime tout chez lui. Après en ce moment, il est très concentré sur sa maison. Il me manque un peu d’attention mais sinon, ça va. Il est parfait. Je n’ai rien à dire. Il fait à manger aussi. » D’ailleurs, pour Paga, il ne fait plus aucun doute : Giuseppa est la femme de sa vie : J’ai envie de fonder une famille avec elle. Je veux au minimum deux ou trois enfants. Je suis prêt parce que c’est la bonne. On le sent quand c’est la bonne personne. » Et ils se pourrait même qu’ils se fiancent dans la prochaine saison des Marseillais ! Mais la jeune femme a reçu des tacles plutôt inattendus de la part de son ex…
Sur le même sujet
Simon Castaldi tacle Giuseppa
Et c’est lors d’un questions-réponses que Simon Castaldi a lancé des piques à son ex qui arborait une jolie bague de fiançailles. À un internaute qui lui écrit : « Je te préfère avec adixia tu es si épanoui et en paix » il répond « vrai ». Et dans la séquence qui suit on pouvait lire : « Tu es beaucoup mieux avec la magnifique Adixia que l’hystérique de Giuseppa qui hurle et qui te manque de respect. Des fois, on dirait un chihuahua. » ce à quoi Simon a répondu : « tellement ».
D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Simon –qui a répondu à un tacle lancé par Julien Guirado à Adixia– tacle Giuseppa. À un internaute qui lui demandait si sa relation avec Adixia était comparable à sa dernière il répond cash : « On ne compare pas un karting et une Formule 1 ». Et il a continué en la tablant sur son rapprochement avec Paga après son départ. « Vous n’avez rien vu encore. (…) Mais bon, je ne vais pas épiloguer vu le bonheur que j’ai à l’heure actuelle. Ça me passe bien au-dessus. »