Bastos tacle Simon Castaldi
Le dimanche 31 octobre, Victoria Méhault est apparue en larmes sur les réseaux sociaux pour annoncer sa rupture avec Bastos. Dans sa story Instagram, la candidate des Marseillais avait expliqué : « Avec Bastien, on s’est séparés. Il m’a teje en fait.on s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je ne fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire, c’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble ».
Si cela était une triste nouvelle, il y en a un qui s’est réjoui. On a nommé : Simon Castaldi. Et pour cause, en apprenant la rupture de Victoria et Bastos sur les réseaux sociaux, il a partagé un tacle dans sa story Instagram. « Quand je vois certaines news de la journée », a-t-il d’abord écrit avec un émoji qui pleure de rire. « Je ne ferais jamais les mêmes erreurs que ces vieux forceurs d’artistes. Comprendra qui pourra », a-t-il conclu. Bien évidemment, Victoria et Bastos n’ont pas manqué de réagir sur leurs réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Simon répond à Bastos
Simon est très agacé suite à un énième tacle de Bastos. Il a décidé de le faire savoir sur ses réseaux sociaux : « Je ne peux plus supporter qu’un vieux guignol de 35 ans critique, juge ma vie, mon couple, mon histoire. (…) Après tout, oui ce n’est que des critiques d’un vieux mec qui se tape des jeunes filles à peine majeures. Donc c’est vrai que ça ne devrait pas me toucher, mais quand c’est gratuit et par pure jalousie j’ai besoin de répondre ».
Puis, celui qui a taclé les ex d’Adixia a ajouté : « Ce soir il vient de passer ma ligne rouge. Parler de ma chérie que j’aime plus que tout, celle qui me rend heureux, avec qui j’ai une maison, une vie épanouie, qui me rempli de bonheur tous les jours. (…) Et je pense aussi qu’il serait temps de stopper ce stéréotype sex*ste de la femme plus âgée. (…) Aujourd’hui tu viens de blesser cette femme-là, qui n’a jamais réagi à nos clashs. Tu n’aurais pas dû ». Le candidat a alors écrit à Bastien : « Espèce de m*rde va. (…) Sors pas à Paris ce weekend, je suis là ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
Bastos a réagi sur son compte Twitter. Il a balancé ces messages privés que Simon lui a envoyé sur Instagram. En légende, le chéri de Victoria a écrit : « Neuilly sa mère ».
Neuilly sa mere
— Bastos with Love (@BastienGrimal) November 6, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?