Simon Castaldi est à l’affiche de la saison 2 de « Les Cinquante », sur la chaine W9. De nouvelles règles ont été implémentées lors de cette deuxième édition. La production aurait décidé d’ajouter deux nouvelles règles qui n’étaient pas présentes lors de la première édition. On sait désormais d’après @wassim.tv que les mamans devraient bénéficier d’une dérogation spéciale afin de pouvoir visiter leur enfant à l’hôtel, mais aussi que le temps serait réparti plus équitablement entre les candidats. Le casting avait également été remanié.
L’interdiction absolue de toucher aux animaux a également été introduite, sous peine d’expulsion. Le tournage avait par ailleurs connu une épidémie après qu’un des candidats rentré dans l’aventure avec le coronavirus ne contamine une bonne partie des personnes présentes sur place. Cela avait alimenté plusieurs rumeurs sur la suspension du tournage ou même son annulation pure et simple. La situation aurait toutefois été gérée de manière efficace par la production, et le tournage se poursuit donc.
Sur le même sujet
Une carrière de téléréalité fructueuse
Le nom Castaldi résonne beaucoup dans le monde de la télévision. Son père et son grand-père étant des figures emblématiques du petit écran, Simon tente de leur emboiter le pas, mais dans un contexte différent. En effet, la vie amoureuse de ce dernier, très peu stable, lui a valu de faire les choux gras de la presse people. Sa dernière relation avec Adixia, souvent entrecoupée par différentes pauses dues à ses infidélités, avait beaucoup fait jaser.
Le jeune homme avait récemment avoué en toute transparence son salaire durant le tournage des Cinquante. Le candidat avait affirmé, lors d’une entrevue avec Jordan De Luxe, avoir touché la coquette somme de 6500 euros pour sa participation. Son apparition dans différentes émissions lui a également permis de s’offrir une énorme visibilité, faisant au passage décoller sa carrière d’influenceur.
Simon Castaldi approche Cassandra Jullia
Lors du tournage, Simon aurait tenté d’approcher Cassandra Jullia. La candidate, qui sort d’une relation tumultueuse et à la fin amère avec Giovvani Prat, avait retrouvé son ancien amoureux lors du tournage. Elle avait toutefois mis un terme définitif à toute relation entre elle et lui devant tout le monde, ce qui a laissé le champ libre à Simon. Dans une story publiée sur Instagram, @ShayaraTV avait révélé que ce dernier a tenté de se rapprocher de Cassandra, sans que celle-ci cède à ses avances.
La véritable nature de la relation de Simon avec son ex, Adixia, a de plus été confirmé par la même source. Les anciens tourtereaux auraient passé énormément de temps ensemble, avant de se jurer fidélité. Une promesse qui ne semble pas entraver les nouvelles tentatives de rapprochement de Simon avec certaines femmes présentes sur le tournage. Après Coralie, ce serait donc au tour de Cassandra. Les aventures amoureuses du fils de Benjamin Castaldi sont donc toujours aussi tumultueuses.