Simon et Illan : les ennemis du RDM
Dans les derniers épisodes d’ORDM, on a pu constater que Simon avait un réel problème avec Illan. Tant et si bien que les internautes l’ont accusé de s’être acharné sur ce dernier. Alors, il a dû prendre ses réseaux sociaux afin d’expliquer son comportement : tout ça partait des photos de Giuseppa qu’Illan a envoyés à un ami. « Vous pensez que je m’acharne pour rien ? Pour aucune raison ? Juste parce que j’ai un complexe d’infériorité envers lui ? », a-t-il demandé à ses abonnés.
Avant d’ajouter : « Quand j’ai appris ce qu’il lui a fait, oui, j’ai été très dur. Et si même 90% de la maison est d’accord avec moi ce n’est pas pour rien. (…) Il y a des limites à ne pas dépasser dans la vie et ça, et lui il dépasse la télé et c’est son problème ! Il y a des choses qui ne se font pas. Même si ce n’est pas mon histoire, la fille que j’aimais énormément n’était pas bien. Elle pleurait énormément le soir et me disait des trucs de fou : ‘Tu te rends compte ? Je veux porter plainte !’ Donc, je l’ai pris en grippe, je n’ai pas voulu le lâcher. Il a dépassé les bornes du respect et du show. Ce qu’il a fait, ce n’est pas bien et il le sait ! ».
Sur le même sujet
Les raisons de la dispute entre Illan et Simon dévoilées
Mais ce n’est pas tout, le blogueur @Wassim.tv a apporté plus de précisions sur leur mésentente. « Dans le van, direction une épreuve (donc pas de caméra), il y avait Simon et Illan. Ils ont commencé à parler de tout et de rien jusqu’à ce que Simon lui dise ‘j’ai suivi un peu ce qu’il s’est passé entre toi et Giuseppa c’est ton ex. Ethan m’en a parlé, cette fille est mauvaise. Illan lui a répondu en disant tout ce que Giuseppa lui a fait de mal ».
Puis, le blogueur a précisé qu’à ce moment-là Giuseppa n’intéressait pas Simon, qui était alors en couple avec Isabeau. Puis, de son côté celui qui a taclé Giuseppa a ajouté en story : « Maintenant se faire passer pour la vict*me et jouer d’une situation pour attiser la haine c’est tellement simple; Mais c’est surtout pas un comportement d’homme. (…) Je me suis engagé à quelque chose et je suis allée jusqu’au bout. (…) Je m’excuse très sincèrement de mon comportement excessif aux personnes qui ne connaissent pas toutes les raisons de cela. Mais jamais de la vie aux personnes qui connaissent parfaitement et qui aujourd’hui se lancent en vict*me. La roue tourne toujours ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?