1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi : les ‘failles de son enfance’ qu’il souhaite réparer

par Louisa Haddad

Dernière modification

Simon Castaldi : les 'failles de son enfance' qu'il souhaite réparer
Crédit photo : Simon Castaldi : les 'failles de son enfance' qu'il souhaite réparer

Simon Castaldi : dans un post Instagram, le candidat a décidé de se livrer en toute honnêteté sur les problèmes liés à son enfance.

Simon Castaldi se livre sur son enfance

Voici quelques jours maintenant, le chéri d’Adixia est la cible d’att*ques sur les réseaux sociaux. La raison ? Alors qu’il était invité au mariage de Nikola et Laura, il s’est filmé aux côtés de son amie Maeva Ghennam. Et c’est à ce moment-là que le jeune homme l’a qualifiée de « beurette« .

Sur les réseaux sociaux, Simon a reçu de nombreux commentaires négatifs. En les découvrant, le candidat a décidé de prendre la parole. « Mais les gars s’il vous plait, je peux plus rien dire, plus rien faire sans qu’on m’ins*lte ! C’est pas possible, je suis en train de pét*r un plomb », a-t-il déclaré dans un premier temps. Celui qui a de mauvaises habitudes financières a poursuivi : « La vidéo est très simple. C’est une story de Maeva, elle met son filtre sur Snap. C’est un filtre qui fait les traits très fins, très maquillés et en fait c’est sur moi et je dis ‘oh on dirait une beurette’. En parlant de moi pas en parlant d’une femme, je vais pas traiter de femme de ‘beurette’. Il faut arrêter de me prendre pour un rac*ste, misogyne, insultant, vous êtes des fous. C’est grave ! ».

Simon Castaldi veut changer des choses !

Cette fois, Simon Castaldi a décidé de se livrer à coeur ouvert. Il a ainsi confié : « Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo « réussite » que les « haters » me remette à l’aide de papa est totalement injuste car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord). »

Aujourd’hui, Simon (qui a été accusé de prétendre avoir fait un AVC) se fait suivre pour les problèmes liés à son enfance : « J’ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublier. Malgré ça l’âge n’excuse pas tout je le sais. Mes accès de colère et autres sont un problème que j’ai désormais décidé de soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur