Le fils de Benjamin Castaldi participe aux Princes de l’Amour
La 8ᵉ saison des Princes de l’Amour bat son plein sur W9. Tandis que Kellyn faisait des révélations fracassantes sur son élimination, Jonathan a lui aussi quitté l’aventure au bras de sa prétendante Luna. Et pour remplacer le Prince anonyme, la production a fait appel à un candidat de choix : Simon Castaldi.
Âgé de tout juste 20 ans, le fils de Benjamin Castaldi (récemment au commissariat pour une ‘sombre affaire’) a débarqué dans la villa ce lundi 25 janvier. Le moins que l’on puisse dire c’est que, malgré son jeune âge, le garçon sait ce qu’il veut ! Après les présentations avec les autres candidats, Simon, très à l’aise, est entré dans le vif du sujet en faisant part de ses attentes.
Sur le même sujet
« Je n’ai pas vraiment de style, c’est au physique ! Blonde, brune, peu importe. C’est le feeling, c’est le regard. Pour le caractère, il faut de la gueule, sinon après c’est compliqué. J’ai de la gueule, pas trop, mais quand il faut » a-t-il déclaré. Visiblement appréciée des autres participants, Julia Morgante a été néanmoins un peu troublée par la rencontre.
Julia Morgante : perturbée par sa rencontre avec Simon Castaldi
La Marseillaise de 25 ans a été surprise de voir que Simon ressemblait beaucoup à son papa, notamment dans ses mimiques. Face caméra, Julia confiait : « Je ne le connais pas du tout mais c’est vrai qu’il a des mimiques de son papa que je pouvais voir des fois à la télé quand j’étais gosse. C’est drôle et puis, il a l’air cool ! »
Et de poursuivre à propos de son jeune âge : « Je ne sais pas quel âge il a, mais il me semble quand même un peu jeune. Donc je n’ai qu’une envie, c’est de lui dire : ’viens là mon petit chat, je vais t’expliquer l’aventure’. Il est trop mignon ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le jeune homme avait déclaré que son père, Benjamin Castaldi, le soutenait à fond pour sa participation à une émission de télé-réalité. « Il m’a dit : ’Tu peux faire un truc dans ce métier, t’es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer.’ » On espère pour lui que les conditions de tournage n’étaient aussi dramatiques qu’à l’époque de Secret Story, comme l’a révélé son père…