Une infidélité qui continue d’avoir des répercussions
C’est l’histoire qui soulève le plus d’indignation dans cette saison du Reste du Monde. Simon Castaldi a trompé Adixia avec Virginie Conte sur le tournage. Et dans les derniers épisodes, Adixia a débarqué dans La Villa et s’est déchirée avec Simon après cette choquante découverte. Au cours d’une session de question/réponse, l’un de ses abonnés a indiqué : « faut être c*n pour tromper une aussi ravissante femme« . Et Adixia a répondu cash : « la beauté ne fait pas tout… apparemment, je ne suis pas drôle« .
Mais les internautes veulent absolument savoir si Adixia a pardonné à Simon Castaldi et s’ils sont toujours ensemble. Surtout, depuis qu’elle a refollow son ex… « Vous verrez bien. Je ne peux rien dire pour l’instant. (…) Je m’attendais à recevoir beaucoup de questions par rapport à Simon. Je peux juste vous dire… vous verrez bien« a-t-elle balancé sur sa story. « J’ai eu mieux » affirme-t-elle en réponse à un internaute qui l’interroge sur son bien-être actuel.
Sur le même sujet
Simon Castaldi a fini dans un grave état de santé
De son côté, Simon Castaldi affirme qu’il ne se reconnaît pas. « C’est dur. C’est dur de me regarder, j’avoue parce que ce n’est pas grave, parce que ce n’est pas moi. Ce n’est pas moi. Si, mais fin d’une part j’étais aussi à cran. Je devenais fou, on ne va pas se mentir, je devenais fou avec tout ce qu’il se passait. J’étais totalement perdu aussi et je n’agis pas forcément de la meilleure des manières. Bref, voilà. Mais ce n’est pas grave parce que, ce n’est pas moi ». a-t-il révélé après l’épisode où il a embrassé Marwa.
https://www.instagram.com/p/Cbu4MmVsPN3/?hl=fr
Et ce Mercredi 17 août, Simon Castaldi a fait de nouvelles révélations lors d’un questions/réponses. « J’ai fait une vraie crise de spasmophilie pendant le tournage (…) J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion le soir-même parce que je manquais d’eau, j’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds. J’ai fait un choc thermique. » Mais ces confessions n’ont pas vraiment calmé la vague de critiques à son encontre.