Mujdat et Bastos : il accuse Simon Castaldi d’être “pistonné”
Bastien Grimal a invité Mujdat Saglam dans sa dernière vidéo YouTube. Ensemble, les deux candidats du RDM ont balancé sur les qualités et les défauts de chacun de leurs camarades. Ainsi, on a découvert ce que pensait vraiment Mujdat d’Illan, Hilona et son ex Milla Jasmine.
Puis, est venu le tour de Simon Castaldi. D’ailleurs, c’est en tournant cette vidéo que Mujdat a appris que Simon était en couple avec Adixia. Pour Mujdat, il ne fait aucun doute que cette histoire d’amour est une vengeance contre Illan. Et le compagnon de Féliccia balance : « Il fait croire qu’il a du caractère mais il en a pas. Lui aussi, c’est un suiveur ! Je trouve qu’il n’a pas de caractère. Après, il n’a que 20 ans et son caractère est en phase de téléchargement. Côté positif ? C’est un bon garçon, je ne pense pas que ce soit quelqu’un de mauvais. Dans le fond, c’est quelqu’un de bien. »
Sur le même sujet
Un sentiment visiblement partagé par Bastos qui a renchéri : « Moi, je crois que c’est un petit gosse gâté car il croit que tout lui est dû. Il prend vite la grosse tête ! Il se la raconte ! » Bastos et Mujdat semblent être convaincu que Simon a été pistonné pour participer aux émissions de télé-réalité de W9. En effet, selon eux, c’est uniquement parce qu’il est le fils de Benjamin Castaldi qu’il est sur le petit écran.
Simon Castaldi : il répond aux tacles de Bastos et Mujdat Saglam
Et Mujdat d’ajouter : « C’est son complexe à Simon ! Les grosses têtes du RDM le supportent car c’est un Castaldi et non parce que c’est un Simon. Pourtant, il n’a pas si brillé que ça dans Les Princes contrairement à un Mathias. » Évidemment, ces confidences ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Et Simon Castaldi n’en a pas manqué une miette. Le jeune homme de 20 ans a réagi rapidement sur ses réseaux sociaux, choqué et déçu de ses camarades.
« Je suis super déçu et super triste de ce que je viens de voir… C’est mon ami que j’avais au téléphone il y a une semaine… Je suis choqué ! En fait, il n’y a pas d’amis. C’est à vomir ! Je ne comprends pas… Le pire de tout, c’est quand Mujdat dit que je n’ai pas de caractère et que mon ami m’enfonce ! » a-t-il déclaré à propos de Bastos. Il faut croire que l’amitié devant les caméras, est rarement une amitié sincère…