1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi taclé sur le fait d’être ‘le fils de…’, il s’emporte

par Samantha Martins

Dernière modification

simon-benjamin-castaldi
Crédit photo : Simon Castaldi accusé de réussir grâce à son père, se lâche.

Simon Castaldi est fatigué d’être critiqué sur son nom de famille. Le candidat du Reste du Monde répond à un internaute et n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Simon Castaldi : il a été aidé par son père pour intégrer la téléréalité

Fils de Benjamin Castaldi, Simon Castaldi est devenu un candidat récurrent des téléréalités de W9. Découvert dans Les Princes de l’Amour, le jeune homme avoue avoir fait ses débuts à la télévision grâce à son père et son nom de famille.

Dans une interview pour Téléloisirs, le chéri d’Adixia avoue : « J’ai fait cette émission grâce à mon nom (…) Le piston n’est pas une honte. Mais je vais être franc, j’ai été très mauvais dans cette émission ». Puis d’ajouter : « Par la suite, c’est Magali Berdah qui m’a aidé. Elle m’a fait rencontrer les producteurs d’ORDM. J’ai passé un casting comme tout le monde et j’ai su prendre ma chance ».

Si Simon admet avoir commencé la télévision grâce au piston, il est fatigué d’entendre les internautes le lui rappeler sans cesse.

Simon Casteldi : taclé à cause de son nom de famille, il pousse un coup de gueule

Une fois n’est pas coutume, les internautes adorent attaquer le candidat de téléréalité sur son nom de famille. Régulièrement taclé de « fils de« , l’un d’eux a récemment écrit : « Simon, tu lui enlèves son nom de famille, il n’est plus personne. »

Un message que Simon Castaldi a repris dans sa story Instagram. Et le jeune homme de 22 ans de répondre cash : « Ouf, au moins je suis quelqu’un. Envie de me renommer le lapin sur Insta pour arrêter cette espèce de critique si facile à tout ramener à mon nom et ma famille. Si mes producteurs ne voulaient pas de moi, j’aurais pu m’appeler Sarkozy ou Macron, c’était pareil. La discrimination sur le fameux « piston » est à gerber en France. Pauvre mentalité.« 

Et, lorsque Simon n’est pas critiqué sur sa famille, c’est son comportement qui est visé. Actuellement dans Objectif Reste du Monde, le jeune homme a eu une énième altercation avec Adixia, qu’il a trompé avec Virginie Conte. Une dispute durant laquelle il a balancé à son ex : « Ce n’est pas parce que j’ai co*ché avec toi le premier soir, que je vais co*cher avec les autres filles le premier soir ». De quoi s’attirer les foudres de Laura Lempika.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn