1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Soprano : obligé d’annuler un concert très attendu, il partage sa tristesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Soprano : obligé d'annuler un concert très attendu, il partage sa tristesse
Crédit photo : Soprano : obligé d'annuler un concert très attendu, il partage sa tristesse

Soprano : la chanteuse – avec beaucoup de tristesse – a annoncé l’annulation définitive de son grand concert, initialement prévu au mois de mai. On vous explique tout ça.

Soprano annonce une mauvaise nouvelle

En avril dernier, Soprano se confiait sur son enfant placé à la DDASS. C’est dans une interview avec Moonwalk qu’il s’est confié :  « J’avais des problèmes avec une ex. C’est une chanson que j’ai écrite parce que j’étais avec une fille, à l’époque, qui était tombée enceinte. Avec la peur, la société, elle avait pris l’enfant et l’avait placé à la DDASS sans me le dire. Je ne savais même pas qu’elle avait accouché ».

Celui qui s’est confié sur son train de vie avait également ajouté : « Et du coup, ça m’a marqué, parce que sur les papiers, il n’y avait pas marqué mon nom, il n’y avait rien. J’étais papa mais je n’étais pas papa. » Très longtemps, le chanteur a souffert de cette situation : « J’ai pété les plombs, en fait. Ca s’entend dans mes textes. J’étais tellement… je ne voulais pas comprendre le pourquoi du comment, j’étais énervé contre elle. » Si aujourd’hui Soprano fait parler de lui, c’est pour une raison bien particulière.

Un concert annulé pour Soprano !

En effet, à cause du coronavirus (dont une deuxième vague est probable en France), de nombreux artistes se voient contraints d’annuler des événements importants. Soprano, lui, devait se produire avec 15 000 choristes sur la scène du stade Vélodrome de Marseille. Un spectacle qui n’aura finalement pas lieu comme il l’a annoncé : « Chers amis, c’est avec un immense regret que je vous annonce l’annulation définitive du concert 15 000 choristes avec Soprano, prévu initialement le 30 mai 2020 à l’Orange Vélodrome de Marseille ». 

Puis dans ce communiqué publié sur les comptes Instagram et Twitter il a poursuivi : « L’organisation que demande un tel événement et la situation actuelle ne nous permettent pas, hélas, de vous donner le meilleur show possible dans les délais qui nous sont impartis. En espérant pouvoir produire un tel concert avec 15 000 choristes à l’avenirLoin de nous laisser abattre, nous allons revenir encore plus forts prochainement avec le Chasseur d’Étoiles Tour, où je vous réserve quelques surprises« . Une décision qui a dû être difficile à prendre… Mais c’est certain, quoiqu’il advienne, ses fans seront toujours au rendez-vous.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d'actualités