Sur le live de la Star Academy, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien des candidats qui ont intégré le château de Dammarie-Les-Lys. Alors que des histoires d’amour naissent entre certains élèves, pour Julien, le beau gosse de la promotion et Lénie la benjamine, c’est un roman d’amitié qui commence.
Le 16 novembre dernier, alors que Julien semble pensif, il s’exprime au sujet de ses inquiétudes auprès de Lénie. En effet, il lui a confié ses inquiétudes quant à l’avenir incertain de son couple. On vous en dit plus.
Sur le même sujet
Le candidat Julien sous le feu des projecteurs
Depuis son entrée au château le samedi 4 novembre, le candidat Julien fait beaucoup parler de lui. Dès le premier prime, il s’est fait remarquer et a séduit le public. Après avoir interprété une chanson de Johnny Hallyday qu’il a dédicacé à son amoureuse, la Toile s’est enflammée, et de nombreuses internautes ont exprimé leur déception que ce dernier soit en couple. En effet, celui qui s’est transformé physiquement depuis son entrée au château est parmi les chouchous de cette saison.
Récemment, le candidat a été vivement critiqué par les internautes. La raison ? Son rapprochement avec Margot. En effet, depuis le départ de Louis du château, cette dernière aurait trouvé du réconfort dans les bras de Julien. On a pu voir les deux candidats se rapprocher, et s’adonner à toutes sortes de jeux taquins. Mais alors que Julien est en couple à l’extérieur, ce jeu du chat et de la souris a déplu aux internautes, qui n’ont pas manqué de commenter ce rapprochement, et son côté trop tactile avec les filles du château.
Julien se confie sur son inquiétude quant à l’avenir de son couple
Ce jeudi 16 novembre, on a pu voir dans le live de la Star Academy que le candidat Julien est en proie à des doutes. En effet, le jeune homme a parlé à sa confidente Lénie, et évoque ses peurs. Alors que la benjamine de la promotion se rend compte que son ami ne semble pas dans son assiette, elle l’interpelle et le questionne » C’est parce que tu as appelé ta copine ? » Ce à quoi Julien a répondu bredouillant :
Ouais, je pense. Ça va en vrai, c’est juste que…
Avant que Lenie l’interrompe en lui demandant si sa petite amie lui manque. En réalité, ce n’est pas que le manque de son amoureuse qui tracasse Julien. Ce dernier s’inquiète de la solidité de son couple à l’extérieur. En effet, le beau gosse a peur que sa petite amie trouve quelqu’un d’autre et se mette en couple avec un autre homme alors que lui est « coincé » dans le château.
Je pense que j’ai un peu peur, pas qu’elle m’oublie, mais qu’elle passe à autre chose
On lui souhaite que l’adage « loin des yeux, loin du cœur » ne s’applique pas à son couple.