Tout comme l’année dernière, un élève prénommé Julien a rejoint la promotion de la Star Academy. Mais visiblement les deux jeunes hommes aux caractères très différents n’ont pas grand chose en commun hormis leur prénom. Le jeune élève de cette promotion 2023 a d’ailleurs ému les professeurs avec son hommage à son père disparu.
Et niveau émotion, le château de Dammarie-les-Lys n’est pas en reste. Officiellement arrivés ce samedi 4 novembre au soir après le premier prime, les élèves apprennent dorénavant à vivre en communauté. Et ce n’est pas si simple. Après Lola qui a craqué à cause de la professeure d’expression scénique, c’est Djebril qui s’est effondré en larmes.
Sur le même sujet
Julien méconnaissable avant son entrée au château
C’est officiel, la Star Academy a rouvert ses portes ! L’école la plus célèbre de France reprend du service pour les trois prochains mois. Et seulement 13 élèves ont eu la chance d’être sélectionnés pour participer à l’aventure. Ils rêvent tous de gloire et de succès. Mais pour y parvenir, un programme de cours intensif les attend lors des prochaines semaines. Sport, chant, danse, théâtre, expression scénique… les meilleurs professionnels du milieu s’apprêtent à leur enseigner leur savoir-faire.
Cette promotion 2023 accueille donc Lénie, Clara, Héléna, Victorien, Pierre, Axel, Candice, Djebril, Lola, Louis, Marie-Maud, Margot et Julien. La prestation de ce dernier sur Je te promets de Johnny Hallyday lors du premier prime a d’ailleurs été très appréciée. De plus, le jeune homme a fait part de son histoire personnelle touchante lors du portrait qui lui était consacré. Nous y avons appris que Julien avait perdu son père. Une épreuve de la vie qui l’a rapproché d’une autre candidate, à savoir Lénie, elle aussi touchée suite à la disparition de son beau-père.
Découvrez son look avant la Star Academy
Mais pas de plans sur la comète pour autant ! Julien n’est pas un coeur à prendre. En effet, celui qui a souffert de bégaiement dans son enfance, est en couple avec une jolie jeune femme, présente lors du premier prime. C’est d’ailleurs pour elle qu’il a chanté cette chanson. Malgré tout, cela n’a pas empêché les internautes de craquer sur le discret candidat de 24 ans. Sur les réseaux sociaux, il a très vite été catalogué comme le beau gosse de cette nouvelle saison. Pourtant, Julien n’a pas toujours ressemblé au jeune homme qu’il est aujourd’hui.
En effet, avant d’intégrer la Star Academy, il arborait un tout autre style capillaire. Pour le découvrir, il suffit de cliquer sur sa première publication Instagram, une vidéo où il interprète le tube Writing’s on the wall de Sam Smith. Pourtant, on aurait du mal à la reconnaitre car il arborait alors des cheveux longs. Radicalement opposé à son nouveau style, cette coupe de cheveux a provoqué la surprise des internautes. Pour les connaisseurs du programme, elle n’est pas sans rappeler le même changement effectué par un élève de la saison 1. Vous l’avez sûrement deviné, il s’agit de Mario, finaliste avec Jenifer. Mais ne vous y méprenez pas, ces deux artistes ont chacun un univers bien singulier !