1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Star Academy : la belle récompense accordée au meilleur candidat à chaque prime se précise

par Lola

Dernière modification

Star Academy : la belle récompense accordée au meilleur candidat à chaque prime se précise
Crédit photo : ©TF1 / Star Academy

D’ici dix jours, le château de la Star Academy va rouvrir ses portes. Et les élèves vont faire face à une nouvelle règle puisque le meilleur de chaque prime se verra offrir un grand privilège. Découvrez de suite de quoi il s’agit !

Le compte à rebours est officiellement lancé ! D’ici quelques jours, les téléspectateurs auront la chance de découvrir les élèves de la nouvelle promotion de la Star Academy. En attendant, de nouveaux détails, dont un teaser et des images, se dévoilent peu à peu, laissant planer le doute un peu plus sur les nouveautés de cette saison 2023.

C’est également sans compter sur le fait que le corps professoral a été quelque peu modifié. En effet, l’illustre professeur de danse Yanis Marshall ne sera plus de la partie. Il a révélé avoir été évincé après la trahison d’une personne de TF1. Suite à l’onde de choc de cette annonce, nous apprenions également qu’un ancien élève pourrait fouler le parquet de Danse avec les Stars en 2024.

Une récompense pour le meilleur élève de la Star Academy

Une chose est sûre ! Des belles portes d’ouvrent pour les élèves de la Star Academy. Au-delà des incroyables rencontres au cours de l’aventure, les jeunes stars en herbe prouvent l’ampleur de leur talent à la sortie du château de Dammarie-les-Lys. Et ce ne sont pas Jenifer, Nolwenn, Jean-Pascal, Grégory et plus récemment Anisha, Louis ou Enola qui diront le contraire. Après avoir reçu un enseignement digne des plus grands, ils ont su mettre à profit leurs connaissances pour proposer un style artistique singulier.

Après un retour en force en 2022, la Star Academy s’apprête donc à rouvrir ses portes pour une nouvelle saison prometteuse. Ce 4 novembre 2023, les seize nouveaux élèves vont apporter leur bière à l’édifice de Dammarie-les-Lys. Ainsi, ils proposeront un show toujours plus impressionnant. Nous avons d’ailleurs rencontré la première élève de cette saison 2023. Âgée de 21 ans, elle se prénomme Lola et a été conviée sur le plateau de Quotidien. Autant dire qu’elle a de suite sauté dans le grand bain !

Découvrez le privilège accordé chaque semaine à l’un d’eux

Plus longue que la précédente, la saison 2023 de la Star Academy accueille également un nouveau corps professoral. Toujours avec Michael Goldman en tant que directeur, les enseignants ne changent pas, hormis Yanis Marshall et Laure Balon, respectivement remplacés par Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau. Mais ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle règle vient également s’immiscer dans leur sillage. Mais cette fois-ci, elle concerne directement les élèves. Seul l’un d’entre eux pourra en bénéficier !

En outre, cette nouvelle règle est un véritable privilège. En effet, le meilleur élève de chaque prime se verra offrir un moment d’échange avec les internautes. C’est ce que révèlent nos confrères de Télé Magazine ce mardi 24 octobre. Ainsi, l’élève concerné se rendra dans une pièce secrète, nommée « salle du public ». C’est là qu’il aura le privilège de recueillir les remarques des internautes. Mais cette pièce aura une double utilité puisqu’elle permettra également aux nommés de la semaine de défendre leur mérite. Ça promet !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur