Après plus de dix ans d’absence, la Star Academy a fait un carton sur TF1 en 2022. Anisha, petit bout de femme de 23 ans, a conquis le cœur de son public, lui permettant de remporter la dernière saison de l’émission. Désormais, l’artiste travaille sur son premier album qui s’intitulera Lumière. Celle qui a signé chez Sony dévoilera son opus le 3 novembre prochain. Un disque qui parlera « des récits de nos doutes, de nos peines, des ombres de notre vies » mais aussi « de cette lumière qui ouvre les yeux de nos cœurs. »
Un projet musical somme toute très poétique que ses fans ont hâte de découvrir. Mais surtout, les téléspectateurs trépignent d’impatience à l’idée de rencontrer les nouveaux élèves de la Star Ac’. En effet, l’émission revient prochainement pour une onzième saison. Et cette fois, la chaîne voit les choses en grand. L’aventure durera 3 mois et la quotidienne sera diffusé 7 jours sur 7. Disponibles en replay, les épisodes seront complétés par des bonus exclusifs.
Sur le même sujet
Star Academy : Yanis Marshall balance sur la production
Les internautes se faisaient également une joie de retrouver les professeurs du château. Mais à quelques semaines de la reprise des tournages, nous vous annoncions que Yanis Marshall était finalement évincé de la nouvelle saison. Pourtant, tout le monde affirmait que le chorégraphe gardait sa place dans l’émission. Mais il s’avère que l’artiste aurait rencontré quelques déconvenues avec la première chaîne de France, comme il le dévoile au Parisien.
C’est donc sans Yanis que l’aventure se poursuit. Et d’ailleurs, TF1 a récemment publié les premières images inédites de la prochaine saison. Toutefois, une nouvelle inattendue semble remettre en question la diffusion de la saison 11. En effet, alors que les élèves doivent intégrer le château de Dammarie-Les-Lys le 4 novembre prochain, des acheteurs visiteront le domaine le 25 octobre 2023…
Le château de Dammarie-Les-Lys vendu aux enchères ?
Depuis quelques semaines, la rumeur raconte que le château emblématique de la Star Academy serait en vente aux enchères. D’après nos confrères du Parisien, il ne s’agirait pas seulement d’une rumeur. Selon leurs recherches, la vente doit être organisée deux jours avant le début de la saison 11, soit le 2 novembre 2023. Le château ainsi que la dépendance du gardien, la serre et le terrain de 18 hectares serait en vente pour 700 000 euros. Le 25 octobre 2023, les acheteurs potentiels seraient invités à visiter le domaine de 14 heures à 15 heures.
Articles les plus consultés
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Elle est partie voir ailleurs" : Maxence (Secret Story) trompé par Perrine ? Il balance !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
Mais si le lieu est vendu, qu’en est-il de la prochaine saison de la Star Ac’ ? Le propriétaire des lieux explique que cette vente aux enchères serait le résultat d’un contentieux avec Axa Banque. Et il n’a pas l’intention de faire visiter, ni de vendre son château. Par ailleurs, la production de l’émission affirme qu’Endemol France est actuellement locataire du domaine. Non concernée par ce litige, elle s’apprête bel et bien à débuter le tournage, comme prévu. Ouf.