Le 9 décembre dernier avait lieu le prime de la Star Academy. Durant celui-ci, les professeurs ont décidé de mettre à l’honneur les comédies musicales françaises et internationales. Comme chaque semaine, trois candidats étaient sur la sellette : Axel, Candice et Margot. Il y avait également un parterre de stars venu chanter avec les élèves.
On peut évoquer Véronique Sanson et l’interprétation incroyable de Besoin de personne avec Pierre. Mais on peut aussi parler de la célèbre Natasha St-Pier, Calogero ou encore la suédoise Loreen et son titre Tattoo. A l’issue de la soirée, les internautes n’avaient qu’une hâte : découvrir quel élève allait quitter l’aventure.
Sur le même sujet
Margot quitte l’aventure
Au moment de l’annonce de la personne sauvée, on a appris que c’est Candice qui retournait au château. Elle a donc été sauvée par le public deux semaines de suite. Ensuite, les élèves de la promotion ont dû faire un choix entre Axel, nominé pour la première fois, et Margot. C’est finalement la jeune femme de 25 ans qui a été éliminée de l’aventure. Pour Pierre (qui s’est confié sur sa situation amoureuse), sa voix devait aller à Axel pour qui l’aventure est une revanche sur la vie.
Margot sentait bien que cette fois elle pouvait quitter le navire. Alors, elle a décidé de rédiger un courrier à l’attention de ses camarades. Néanmoins, elle a précisé qu’ils ne pourraient l’ouvrir que si et seulement si elle était éliminée. Vous connaissez la suite : Margot est partie et les candidats ont pu découvrir le contenu de sa lettre.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
Margot a laissé une lettre poignante
De retour au château, les élèves se sont retrouvés à la cuisine afin de dîner des sushis commandés par la production. Une fois à table, Axel s’est souvenu du courrier de sa meilleure amie de l’aventure et s’est empressé d’aller le récupérer dans sa chambre. Puis, il est retourné auprès de ses amis pour lire à voix haute cette fameuse lettre.
Les internautes ont pu visionner cette séquence émotions lors du live. Nombreux sont ceux qui ont partagé l’extrait sur X (anciennement Twitter) sur lequel Alex lit ces quelques mots :
Si vous tombez sur cette photo, c’est que l’aventure s’est arrêtée pour moi. Sachez que je suis fière et heureuse d’avoir partagé tous ces moments avec vous. J’emporte avec moi tous nos souvenirs et j’espère ne vous avoir laissé que le meilleur de ma personne.
Margot leur a demandé de se battre jusqu’au bout de l’aventure en attendant de les « revoir partout : Paris, Normandie, Pau, La Ciotat, l’Espagne, le Mexique… Jusqu’au bout du monde ». Elle a terminé en faisant l’éloge de chacun des candidats. Un moment déjà culte.
Regardez :
Star Academy : Margot avait anticipé son élimination avec cette lettre émouvante, lue par Axel
Lors du prime du 10 décembre, un cinquième élève de la Star Academy a été éliminé de la promo. Margot, Axel et Candice étaient tous trois en danger. pic.twitter.com/YO7XCqt0WJ— radio sisko fm (@radiosiskofm) December 10, 2023