Stéphanie Clerbois se livre à ses abonnés
Il y a quelques semaines, Stéphanie Clerbois avouait avoir été trahie par le père de ses enfants. Elle écrivait – entre autres – sur Instagram : « Quand on dit que l’amour ça rend con, nous l’avons été plus d’une fois. Après deux ans de séparation on s’est retrouvés et j’ai vraiment pensé qu’un nouveau départ s’offrait à nous. (…) J’ai pensé que tout ça était réciproque et j’ai tenu bon malgré de nombreuses fautes de ta part. La suite vous la connaissez…l’histoire s’arrêtera là. Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé ».
Là voilà fraichement célibataire et enceinte – ce qui ne l’a pas empêchée de partager une photo osée – et elle continue de partager son quotidien. Déjà dans l’émission Mamans et Célèbres dans laquelle on découvre une maman aimante et complice avec son fils Lyam. Stéphanie déclarait d’ailleurs sur Instagram : « Sachez que cette émission est celle dans laquelle je me sens le mieux, celle dans laquelle je me sens le plus à ma place et c’est avec plaisir que je vous ouvre les portes de notre chez nous sans chichi. Je sais que je suis loin d’être la maman parfaite mais ce n’est pas ce que je recherche car pour moi il n’y a pas de perfection à atteindre dans ce merveilleux rôle qui nous a été donné. »
Sur le même sujet
On connait quelques détails sur la petite fille de Stéphanie
Mais la jeune maman aime aussi partager sa vie sur les réseaux sociaux. Notamment au sujet de sa grossesse, elle qui attend une petite fille. Depuis quelques temps déjà, Stéphanie Clerbois a trouvé le prénom de son bébé. Elle avait d’ailleurs partagé cette information avec ses très nombreux abonnés. On sait notamment que le prénom commencera par la lettre E.
Sous sa dernière publication Instagram, la belge a donné quelques informations complémentaires. Alors qu’une de ses abonnés dit qu’elle pensait que le prénom serait Céleste, Stéphanie a répondu qu’elle se fourvoyait totalement. Les commentaires se sont accumulés et du coup la jolie blonde a confié que son accouchement était prévu pour le mois de décembre. Plus précisément, à la fin du mois.
On a hâte d’en savoir plus. Et vous ?