Stéphanie Clerbois, séparée du papa de son fils
Au mois de Septembre 2020, Stéphanie Clerbois a annoncé à sa communauté qu’elle venait de se séparer du papa de ses deux enfants, Éric. Pour rappel, la jeune maman s’était déjà séparé de lui par le passé, et le couple s’était remis ensemble il y a quelques mois, juste avant d’annoncer attendre un nouvel enfant. En effet, nous avions pu les voir très proches, annonçant l’arrivée d’une petite fille dans la famille.
Mais il semblerait que les choses ne soient pas passées comme prévu, et le couple est désormais une nouvelle fois séparé. « Pour tous ceux et celles qui croiseront Éric, ne prenez plus la peine de m’écrire s’il vous plait. Nous ne sommes plus ensemble donc sachez que ce qu’il fait ne me regarde pas. Excellente journée à vous tous. » Avait-elle alors déclaré dans une story sur les réseaux.
Sur le même sujet
Stéphanie Clerbois revient sur son aventure dans Mamans et Célèbres
Il y a peu, la jeune maman a tenu à revenir sur son expérience dans l’émission Mamans et Célèbres. Stéphanie Clerbois, qui avait déjà participé à la Villa des Coeurs Brisés par le passé avoue alors que Mamans et Célèbres est l’émission dans laquelle elle peut vraiment être elle-même. Elle a alors choisi de poster une superbe photo de son fils Lyam sur son compte Instagram, accompagnée d’une légende explicative.
Elle disait alors : « Je reçois énormément de gentils messages de votre part concernant L’émission « Mamans et Célèbres » et je tiens à vous remercier tous pour l’amour que vous nous portez chaque jour. Sachez que cette émission est celle dans laquelle je me sens le mieux, celle dans laquelle je me sens le plus à ma place et c’est avec plaisir que je vous ouvre les portes de notre chez nous sans chichi. Je sais que je suis loin d’être la maman parfaite mais ce n’est pas ce que je recherche car pour moi il n’y a pas de perfection à atteindre dans ce merveilleux rôle qui nous a été donné. Le principale c’est l’amour que nous portons à nos enfants et qu’est ce que je l’aime mon fils! Et qu’est ce que je me réjouis de voir arriver sa petite sœur.💓 Alors à nous les mamans imparfaites qui faisons de notre mieux, pour qui ce n’est pas simple tous les jours mais qui aimons nos enfants plus que tout!! 💓💓💓💓💓 Je vous laisse avec cette photo de Lyam qui a réussi à vaincre sa peur du vide (prochainement dans l’émission) en vous souhaitant à tous une agréable journée. »