Stéphanie prend la parole
Mais, il y a d’autres couples qui ne semblent pas si stables… Et, c’est le cas de celui de Stéphanie Clerbois et d’Eric, le papa de son fils Lyam. Ainsi, les deux anciens tourtereaux se sont finalement séparés. Alors, maman célibataire depuis, elle a tout de même choisi de faire son retour sur nos écrans. Une décision qui ne semble pas avoir conquis tous les internautes…
Et, à l’instar de Caroline Receveur, la jeune femme en a eu marre des critiques. Alors, sur Snapchat, elle a choisi de remettre les pendules à l’heure :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Secret Story 2025 : cette grande décision de TF1 qui va ravir les fans de l'émission !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
Ainsi, elle confie : « Il faut remettre les choses à leur place. Beaucoup m’ont dit que j’avais laissé mon fils pour faire de la télé-réalité. Mais, mon fils est venu à Marbella, j’ai eu des jours off pour le voir. La seule raison pour laquelle je suis toujours ici, c’est que ma famille est ici. Ma mère a fait un aller-retour pour que mon fils puisse aller en vacances avec son papa (…) Mon fils c’est tout ce que j’ai, jamais je privilégierai quelque chose à sa place ! »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?