Stéphanie Clerbois s’est faite connaître en participant à la saison 4 de Secret Story. Elle parvient à se hisser jusqu’en finale du programme. Dans la foulée, elle participe à de nombreuses émissions à l’image des Anges de la téléréalité, ce qui contribue à faire d’elle l’un des visages les plus connus de la téléréalité française.
Elle participe également à la septième édition de Secret Story. La jeune Belge y rencontre notamment Vincent Queijo, et partage avec lui une idylle qui ne durera que très peu de temps après l’émission.
Sur le même sujet
Stéphanie Clerbois se confie sur sa vie de maman célibataire
En 2020, Stéphanie Clerbois a rejoint l’émission Mamans & Célèbres avec ses enfants Lyam, 8 ans, et Charlize, 2 ans et demi. Ces deux enfants sont nés de sa relation avec Eric Savo, dont elle s’est séparée depuis sa deuxième grossesse. Elle a également fait son grand retour pour la première fois dans une émission de téléréalité sans ses enfants en intégrant le casting des Cinquante. La jolie Belge est une maman comblée. Elle partage notamment les joies et les épreuves de son rôle de mère pour Lyam et Charlize. Lors d’un échange questions/réponses le 16 août dernier, elle a ainsi évoqué les difficultés d’être une maman célibataire.
Elle a partagé ses émotions concernant le départ de ses enfants chez leur père pour deux semaines, exprimant ses regrets de ne pas avoir pleinement profité d’eux les jours précédents. Elle a souligné que les hauts et les bas étaient normaux dans la vie de parent célibataire, reconnaissant que cela demandait une énergie constante et qu’il était difficile de profiter à 100% tous les jours. Malgré ces défis, elle a conclu en affirmant que, pour elle, être maman était le plus beau rôle de sa vie.
J’ai aussi énormément de moments de qualité parce que malgré tout, ils nous le rendent tellement fois 1000.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
Stéphanie Clerbois écartée de l’émission Mamans et célèbres ?
En juin dernier, Stéphanie Clerbois a par ailleurs déçu ses fans en annonçant qu’elle ne ferait pas son retour dans l’émission Mamans & Célèbres. Elle avait auparavant affirmé que cela s’était fait « contre [sa] volonté, et celle de la production. » La jeune maman a ajouté qu’elle ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet. Des rumeurs ont émergé, laissant planer le doute sur le fait que la production a évincé Stéphanie . Après la fin de l’émission et divers changements dans sa vie, Stéphanie Clerbois a ainsi traversé une période difficile.
Elle évoque son malaise, confiant qu’elle avait toujours eu du mal à se plaindre publiquement et à extérioriser sur ses problèmes. Elle a attendu que cela passe pour en discuter avec son public, soulignant les nombreux changements dans sa vie, notamment la fermeture de son magasin. Concernant son départ de l’émission Mamans & Célèbres, elle a notamment évoqué des questions de droits d’image, soulignant que les enfants n’avaient plus l’autorisation d’apparaître à l’écran.
Je peux vous dire que ça nous manque. On était vraiment devenu une famille, que ce soit avec l’équipe de tournage ou avec les mamans (…) Les enfants n’ont plus le droit d’image accordé.
Une clarification qui ainsi met fin aux spéculations sur le fait qu’elle ait été virée du programme.