Stéphanie Durant : est-elle en France pour accoucher gratuitement ?
Alors qu’ils ont annoncé attendre un deuxième enfant, Rym et Vincent Queijo ont également confié qu’ils allaient revenir en France pour l’accouchement. Dans la foulée, de nombreux internautes leur ont reproché ce choix. Selon eux, s’ils ont décidé de vivre à Dubaï, ce n’est pas pour profiter ensuite du système médical français. Beaucoup se sentent lésés dans la mesure où eux cotisent pour la sécurité sociale, mais pas les expatriés. Ils ont alors l’impression de payer pour les autres…
Les jeunes parents ont donc décidé de s’expliquer. En effet, cela permettra à la petite famille de rester aux côtés de leurs proches, et notamment la maman de Rym qui pourra ainsi les rejoindre et aider sa fille durant cette deuxième grossesse. La seconde raison serait de pouvoir voir leurs familles pour les fêtes de fin d’année qui approchent. Vincent a précisé qu’ils avaient une assurance à Dubaï qui leur permettait de vivre cet accouchement. Ce ne sont pas les seuls qui ont été pontés du doigt sur le sujet !
Sur le même sujet
Les internautes l’accusent, Stéphanie répond !
En effet, Stéphanie Durant a également les frais de ces remarques. Alors qu’elle est actuellement dans le sud de la France avec son époux, les internautes ne comprennent pas pourquoi elle souhaite accoucher en France. Celle qui a raconté les conséquences de la grossesse sur ses chirurgies a alors tenu à mettre le choses au clair.
Stéphanie a déclaré : « Si demain il faut payer l’accouchement de mon fils, je le paierai. On le paiera avec Théo, il n’y a pas de soucis par rapport à ça et on ne va pas réfléchir à dire ‘je vais rentrer en France pour ça’. Non. La seule chose, si j’avais accouché en France, ça aurait été pour la famille, ça n’aurait été en aucun cas pour ne pas payer quoi que ce soit ». De plus, tout comme Vincent et Rym, Stéphanie et Théo sont expatriés et bénéficient donc d’une assurance à Dubaï.
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?