Stéphanie Durant : son premier enfant est un petit garçon
Les fans de l’influenceuse sont ravis : Stéphanie Durant va devenir maman. En effet, la femme de Théo Soggiu attend son premier enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le secret n’aura pas été simple à garder. Il faut dire que le baby bump de la femme enceinte est très vite sorti.
Il y a quelque temps, Stéphanie a même annoncé qu’ils attendaient un petit garçon : une évidence pour la jeune femme qui est aux anges (malgré les symptômes désagréables). Malheureusement, cela n’empêche pas certains internautes de se montrer parfois peu agréables avec la candidate.
Sur le même sujet
Dernièrement, Stéphanie Durant a partagé dans sa story Instagram, le message privé très sympathique qu’elle a reçu : “Tu as déjà beaucoup grossi et tu n’es même pas à la moitié de ta grossesse, fais gaffe, à 9 mois, tu vas rouler.”
Stéphanie Durant : elle répond aux haters qui la jugent trop grosse
Même si la candidate n’a pas été touchée par cette adorable réflexion, Stéphanie a tout de même retenu à mettre les choses au clair avec ses abonnés. “Un petit peu de sport ça ne fait pas de mal. Parce qu’apparemment je vais rouler dans 9 mois, du coup vaut mieux faire un peu de sport quand même. Non mais vraiment, quand j’ai lu j’ai dit ‘imbécile’. En plus, un mec qui se permet de dire ça, ça me fait doublement rigoler. Mais par contre, des messages comme ça, bon, je n’en ai pas eu beaucoup, mais j’ai eu des messages de fille ‘ah ouais moi je n’ai pas le ventre comme ça, fais attention, tu verras, ça monte vite les kilos.’«
« De une, je pense que c’est pas parce qu’on a un gros ventre que ça veut forcément dire qu’on a pris beaucoup de poids. Ça veut absolument rien dire c’est deux choses complètement différentes. (…) Je ne suis pas obnubilée par mon poids. J’ai pris beaucoup du ventre certes, mais les cuisses et tout, je me trouve pas mal. Chacun est comme il est. (…) On est chacune différentes. (…) Personnellement je trouve ça génial, je suis trop bien dans mon corps en ce moment donc vous pouvez y aller. Je pense que c’est le principal.«