Stéphanie Durant se livre sur sa grossesse
Il y a une semaine, Stéphanie Durant a annoncé qu’elle et son chéri Théo attendaient un heureux évènement ! En légende de jolies photos, elle écrivait alors : « BABY SOGGIU is coming. Après plus de 4 ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 en 2021. Et je n’aurais jamais pu rêver mieux en tant que père de notre futur enfant. @theosoggiu Je t’aime & j’ai hâte de commencer notre nouvelle vie ensemble. »
Quelques temps après, c’est son amie Jessica Thivenin qui réagissait : « C’est mon binôme des marseillais depuis des années, on s’est retrouvées, là on est enceinte en même temps. C’est trop bien ! On est enceintes de deux semaines d’écart. (…) Du coup, nos bébés vont être des copains. (…) J’ai trop hâte.. Le temps passe vite, on grandit, on est tous mariés, on a tous des enfants. On vieillit mais c’est que du bonheur ». De son côté, Stéphanie expliquait : « On voulait tellement pas gâcher le truc ! On a fait le maximum pour pas que ça se voit sur les réseaux. Sauf que comme vous pouvez le voir, déjà mon ventre il est très très bien sorti. Et en fait il est sorti directement. (…) C’était très très compliqué à cacher. »
Stéphanie Durant : ce symptôme qui ne passe pas
Cette fois, Stéphanie Durant s’est confiée sur un symptôme un peut trop désagréable à son goût. « Par contre c’est bizarre mais ça fait une semaine que je me sens beaucoup plus fatiguée qu’au début de ma grossesse. Pourtant je me sens bien et tout mais c’est vrai que je me sens hyper fatiguée. (…) Je trouve ça tellement une perte de temps les siestes que ça m’énerve », a-t-elle confié.
Puis, celle qui a révélé attendre un garçon a ajouté : « Je vais pas non plus forcer, je suis fatiguée je vais dormir mais bon. (…). Je trouve que c’est un des trucs les plus chiants enceinte pour ma part, parce que déjà je suis pas une grosse dormeuse, j’ai pas besoin de beaucoup de sommeil… Et du coup vous m’avez dit que j’ai une petite mine…J’ai remarqué que j’avais des cernes alors que j’en ai jamais…».
Allez, plus que quelques mois !