Stéphanie Durant : elle partage son échographie du deuxième trimestre
Il y a quelques jours, Stéphanie Durant soufflait sa trentième bougie. Et comme elle l’a expliqué sur ses réseaux sociaux, la jeune femme ne pouvait pas être plus comblée que ce qu’elle l’est aujourd’hui. Marié à l’homme de sa vie et enceinte de son premier enfant, Stéphanie a tout ce dont elle aurait pu rêver.
D’ailleurs, il y a quelques semaines, la jeune femme a pu admirer son petit bébé lors de l’échographie du deuxième trimestre. « C’était trop bien, on a tout vu olala ! Avec les 5 doigts, les 5 petits doigts de pieds, la bouche… J’ai l’impression qu’il a un petit nez. (…) et une grosse bouche donc voilà. En tout cas c’était trop bien, tout va bien, on est trop contents. J’avoue je comprends maintenant tous les parents qui me disaient ‘tu verras c’est la meilleure écho’. »
Mais attendre un enfant n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire. Dans une moindre mesure, Stéphanie Durant découvre les aléas de la grossesse.
Stéphanie Durant : enceinte de plusieurs mois, elle se confie sur sa fatigue
C’est avec une petite mine que la jeune femme est apparue sur les réseaux sociaux. « Ma place depuis toute à l’heure, voilà… J’utilise mon coussin de grossesse en coussin comme ça. (…) Par contre je suis hyper fatiguée en ce moment. Je pense que j’ai une petite fatigue, voilà. Cela fait une semaine, même quand je me lève après… Je dors bien quoi. Après c’est vrai que je suis pas du tout une lève tard, j’aime pas du tout dormir tard. Même si je sais que vous allez me dire « profites-en! ». Mais en ce moment ça va et après c’est vrai que j’ai un coup de fatigue deux – trois heures après. ».
Et de poursuivre : « Bon après je pense que c’est normal, il n’y a pas de raisons. Il y en a qui sont fatiguées toute leur grossesse donc je vais pas me plaindre loin de là. Mais c’est vrai que là un petit peu un coup de mou. Voilà donc je me repose tranquille à la maison. Je fais mes papiers en même temps. Je suis sur l’ordinateur. Et voilà, c’est un petit peu ma place d’aujourd’hui.»