1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant : mal dans sa peau depuis sa grossesse, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Stéphanie Durant : mal dans sa peau depuis sa grossesse, elle s'exprime
Crédit photo : Stéphanie Durant : mal dans sa peau depuis sa grossesse, elle s'exprime

Complexée par son corps durant ses vacances aux Seychelles, Stéphanie Durant s’exprime et dévoile sa décision radicale pour perdre du poids. On vous dit tout !

Stéphanie Durant, mal dans sa peau aux Seychelles

Il faut croire que devenir maman n’est pas chose facile, et ce n’est pas Stéphanie Durant qui dira le contraire. La jeune maman s’était livrée sur les difficultés à élever un bébé, et il y a peu, elle s’est confiée sur un autre sujet. De retour de son voyage aux Seychelles, Stéphanie regrette de ne pas avoir eu l’occasion de manger sainement durant son voyage, et dévoile avoir pris quelques kilos en trop.

Celle qui dévoilait les difficultés de jeune maman prend alors la parole en story.« Cette semaine aux Seychelles ben c’était un petit peu compliqué de bien manger. Donc comme je vous ai dit les resto n’étaient pas hyper bons, on n’avait pas le droit donc d’aller aux hôtels parce que c’était complet, donc ils ne prenaient personne de l’extérieur. Et donc on a beaucoup mangé à la maison. Le problème les épiceries ce n’était pas non plus… voilà c’était compliqué de trouver même des tomates, des avocats, voilà. Donc c’était un peu pizza… donc ce n’était pas non plus une super alimentation en plus moi je n’ai pas fait de sport. Donc voilà, on commence une semaine tranquille, à manger bien tout simplement. On va faire attention, mais manger bien. » Explique-t’elle tout d’abord.

https://www.instagram.com/p/CdJGgzRqCLU/

Stéphanie Durant s’exprime sur son envie de perdre du poids

Il faut croire que la jeune maman ne s’est pas sentie à l’aise dans son corps durant ces vacances. Mais elle ne compte pas se laisser aller et compte bien reprendre une alimentation saine pour retrouver un corps de rêve pour ses prochaines vacances.

Celle qui a été critiquée dans son rôle de maman explique : « Parce que voilà bientôt l’été. Je vais vous dire la vérité, aux Seychelles je n’étais pas super à l’aise en maillot. D’ailleurs je n’ai fait aucune photo en maillot parce que ben je ne me sentais pas bien, je n’ai pas envie de me sentir pas bien tout l’été. Donc voilà, mon objectif c’est Mykonos, j’ai encore on va dire un mois et demi devant moi donc voilà. Après je n’aurai pas le corps comme je veux exactement, on n’a jamais le corps qu’on veut exactement de toute façon dans tous les cas. Mais voilà, c’est vrai que là j’ai envie de me donner les moyens, et voilà, et de me remotiver à ça. Après dans tous les cas j’avais bien perdu, j’étais bien contente, c’est juste ces petites semaines ça me fait un petit break, mais sinon j’avais une bonne alimentation, je faisais mon sport… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn