Stéphanie Durant, enceinte de son chéri Théo
Hier dimanche 11 Avril, Stéphanie Durant a fait la grande annonce de sa grossesse sur son compte Instagram. En légende de superbes clichés d’elle avec son chéri Théo, nous pouvons voir Stéphanie arborer un ventre bien arrondi. En légende du cliché, la jeune femme annonce attendre un heureux évènement avec son chéri. La jeune femme est donc aujourd’hui enceinte en même temps que sa meilleure amie, Jessica Thivenin. Cette dernière avait d’ailleurs annoncé être enceinte sur le tournage des Marseillais à Dubaï.
« BABY SOGGIU is coming 🤰♥️ Après plus de 4 ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 en 2021 🥺Et je n’aurais jamais pu rêver mieux en tant que père de notre futur enfant ♥️ @theosoggiu Je t’aime & j’ai hâte de commencer notre nouvelle vie ensemble. » Écrivait-elle.
Une annonce qui a rempli de joie le coeur de sa communauté, mais aussi de tous ses proches. De quoi nous rappeler la promesse que s’était faite la belle, qui souhaitait se débarrasser d’un gros complexe une fois qu’elle serait enceinte. En effet, Stéphanie s’est promise de se faire retirer la cicatrice qu’elle a sur la poitrine depuis une opération de chirurgie esthétique. « Je le ferai le jour où je serai enceinte, je la referai à ce moment-là, si je dois remonter ma poitrine à ce moment-là. (…) Alors après, je me sens mieux bien entendu, mais du coup c’est un complexe. Faut que je fasse attention aux maillots. Vous ne savez pas la cicatrice que j’ai, elle est vraiment choquante ! »
Stéphanie Durant revient sur l’annonce de sa grossesse
Et peu de temps après cette annonce, Stéphanie a tenu à s’exprimer face à sa communauté. Dans une story explicative, celle qui a fait son grand retour dans les Marseillais revient sur cette histoire, et s’explique.
« On voulait tellement pas gâcher le truc ! On a fait le maximum pour pas que ça se voit sur les réseaux. Sauf que comme vous pouvez le voir, déjà mon ventre il est très très bien sorti. Et en fait il est sorti directement. (…) C’était très très compliqué à cacher. Quand on était aux Maldives tout ça, c’était compliqué, il est sorti vraiment directement. (…) C’est pour ça qu’on est descendu, on est descendu pour le dire à nos famille cette semaine. (…) Je suis de 4 mois. Honnêtement ça va, je kiffe, je suis pas chiante. Je suis facile, pour vous dire la vérité aussi je suis fumeuse, bien sûr j’ai arrêté de suite. (…) J’avais peur d’être à cran mais pas du tout. Petit à petit je vous expliquerai un petit peu comment ça s’est passé tout ça. » Déclarait-elle alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon