1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Durant : son fils de 1 mois hospitalisé d’urgence, elle donne des nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

stephanie-durant-fils-loann-entree-des-urgences
Crédit photo : stéphanie durant donne des nouvelles de son fils hospitalisé à 1 mois.

Stéphanie Durant a surement eu très peur pour son fils, Loann. Âgé de seulement 1 mois, le petit garçon a dû être hospitalisé en urgences. La candidate donne de ses nouvelles.

Stéphanie Durant : son fils de 1 mois se fait hospitaliser en urgences

À peine 1 mois après la naissance de leur premier enfant, Stéphanie Durant et Théo Soggiu se retrouvent à l’hôpital. En effet, Loann, leur fils est déjà tombé malade. Étant donné son jeune âge, le pédiatre du petit garçon a préféré ne prendre aucun risque.

Ce 24 novembre, Stéphanie (accusée de mettre son fils en danger) annonçait sur les réseaux sociaux : « La nuit dernière s’est très mal passée : il pleurait à sanglots sans comprendre ce qu’il avait, il ne prenait plus les biberons et avait d’énormes quintes de toux. Ce matin, on avait rendez-vous chez le pédiatre qui a préféré ne pas prendre de risques et hospitaliser Loann pour faire plusieurs tests et le garder en observation ».

Les résultats sont rapidement tombés : le petit Loann souffre bien d’une bronchiolite. « On a les résultats, c’est bien une bronchiolite (Ndlr : infection respiratoire des petites bronches due à un virus respiratoire), il est sous antibio par perfusion, il va beaucoup mieux et remange ! Donc voilà, on reste à l’hôpital pour observation », avait-elle poursuivie.

Stéphanie Durant : son fils hospitalisé, elle donne de ses nouvelles

Ce vendredi 26 novembre, l’ancienne candidate des Marseillais (en froid avec Jessica Thivenin depuis son départ de l’émission) a donné des nouvelles de son fils à ses abonnés, inquiets. Ceux-ci ont pu apprendre avec soulagement que Loann se portait de mieux en mieux. « On a passé une super nuit, il a bien mangé et bien dormi. Et nous, on a repris un peu de forces », a déclaré Stéphanie.

Avant d’ajouter que le personnel médical préférait garder le nouveau-né sous surveillance encore quelques jours. Ainsi, la petite famille pourra de nouveau être réunie à la maison lorsque Loann sera plus en forme.

« La docteur est venue ce matin, elle a checké : il va beaucoup mieux donc on est très contents, très heureux » a annoncé Stéphanie. « Au niveau des bronches, ça crépite moins, il tousse moins, il a moins le nez bouché, c’est une bonne chose, même si le nez bouché et la toux vont durer un petit moment a dit la docteur. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn