Loana hospitalisée : elle accuse Sylvie Ortega de lui avoir administré des médicaments
Alors que Loana était en plein tournage d’un documentaire, la starlette de 43 ans a été admise à l’hôpital le 22 février dernier. Rapidement, plusieurs médias ont relaté l’information selon laquelle Loana aurait été dans le coma à la suite d’une consommation abusive de GHD liquide.
Depuis, l’histoire connaît des rebondissements improbables. En effet, la gagnante du Loft a accusé son amie Sylvie Ortega d’être à l’origine de son malaise. Selon Loana, celle-ci lui aurait administré plusieurs médicaments à son insu. Elle a d’ailleurs porté plainte pour vol et diffamation contre Sylvie Ortega.
Sur le même sujet
Cette dernière était récemment accueillie sur le plateau de TPMP pour faire valoir son droit de réponse. Finalement, l’émission a tourné au règlement de compte entre Sylvie et Eryl, autre ami de Loana. L’ancienne mannequin est bien décidée à ne pas se laisser faire. Pour prouver qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire, elle a dévoilé les échanges qu’elle a eus avec Loana le jour de son hospitalisation.
Sylvie Ortega partagé sa dernière conversation avec Loana avant qu’elle arrive à l’hôpital
Contrairement à ce qui a été raconté dans les médias, c’est Loana qui aurait demandé à être hospitalisée. La candidate de télé-réalité n’était vraisemblablement pas dans le coma lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital de Hyères par les pompiers le 22 février dernier. Et pour cause, d’après la capture d’écran partagé par Sylvie Ortega, Loana a envoyé un cliché depuis le camion de pompiers.
D’ailleurs, l’entente était encore au beau fixe entre les deux femmes à ce moment-là. Loana lui faisait part de sa joie de travailler avec elle, elle lui a même écrit qu’elle l’aimait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
Une version qui semble corroborer les dires de Fred Cauvin et Violette, la mère de Loana, tous deux persuadés que toute cette histoire a été orchestrée par la lofteuse dans le but d’attirer l’attention. En tout cas, il est clair que la blonde de 43 ans n’est pas en grande forme à en juger la vidéo qu’elle a postée depuis son hospitalisation. Outre son apparence physique qui est totalement différente, Loana semble particulièrement fatiguée et affaiblie.