Loana hospitalisée : elle accuse Sylvie Ortega de lui avoir administré des médicaments
Alors que Loana était en plein tournage d’un documentaire, la starlette de 43 ans a été admise à l’hôpital le 22 février dernier. Rapidement, plusieurs médias ont relaté l’information selon laquelle Loana aurait été dans le coma à la suite d’une consommation abusive de GHD liquide.
Depuis, l’histoire connaît des rebondissements improbables. En effet, la gagnante du Loft a accusé son amie Sylvie Ortega d’être à l’origine de son malaise. Selon Loana, celle-ci lui aurait administré plusieurs médicaments à son insu. Elle a d’ailleurs porté plainte pour vol et diffamation contre Sylvie Ortega.
Sur le même sujet
Cette dernière était récemment accueillie sur le plateau de TPMP pour faire valoir son droit de réponse. Finalement, l’émission a tourné au règlement de compte entre Sylvie et Eryl, autre ami de Loana. L’ancienne mannequin est bien décidée à ne pas se laisser faire. Pour prouver qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire, elle a dévoilé les échanges qu’elle a eus avec Loana le jour de son hospitalisation.
Sylvie Ortega partagé sa dernière conversation avec Loana avant qu’elle arrive à l’hôpital
Contrairement à ce qui a été raconté dans les médias, c’est Loana qui aurait demandé à être hospitalisée. La candidate de télé-réalité n’était vraisemblablement pas dans le coma lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital de Hyères par les pompiers le 22 février dernier. Et pour cause, d’après la capture d’écran partagé par Sylvie Ortega, Loana a envoyé un cliché depuis le camion de pompiers.
D’ailleurs, l’entente était encore au beau fixe entre les deux femmes à ce moment-là. Loana lui faisait part de sa joie de travailler avec elle, elle lui a même écrit qu’elle l’aimait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Une version qui semble corroborer les dires de Fred Cauvin et Violette, la mère de Loana, tous deux persuadés que toute cette histoire a été orchestrée par la lofteuse dans le but d’attirer l’attention. En tout cas, il est clair que la blonde de 43 ans n’est pas en grande forme à en juger la vidéo qu’elle a postée depuis son hospitalisation. Outre son apparence physique qui est totalement différente, Loana semble particulièrement fatiguée et affaiblie.