1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Taiana (Et si on se rencontrait) répond aux critiques et se justifie après sa participation au programme

par Louisa Haddad

Dernière modification

Taiana (Et si on se rencontrait) répond aux critiques et se justifie après sa participation au programme
Crédit photo : © Screen M6

Taiana : au lendemain de la diffusion de « Et si on se rencontrait » sur M6, la candidate a accepté de revenir sur son expérience avec Rafael et de répondre aux critiques la concernant.

Taiana participe à « Et si se rencontrait »…

Les internautes ont pu découvrir ce lundi 20 mars la nouvelle saison de : Et si on se rencontrait ?. Depuis 2021, plusieurs duos qui se connaissent déjà virtuellement, se voient pour la toute première fois dans la vraie vie.

Après un épisode de MAPR, les téléspectateurs ont pu découvrir les candidats de Et si on se rencontrait. Parmi eux, Taiana est venue pour rencontrer Rafael, avec qui elle vit sa plus belle histoire – virtuelle – depuis sept mois. Cette étudiante en droit a très vite imposé ses conditions : « Il y a une chose qu’il ne sait pas c’est qu’avant de se mettre en couple réellement, il faut que ma mère le valide explique d’abord la jeune femmeSi elle ne le valide pas, c’est rédhibitoire. Ma famille c’est le plus important pour moi. Ma mère c’est la femme de ma vie et son avis compte énormément. C’est tellement fusionnel ce lien que j’ai avec ma maman. Elle le sentira directement si Rafael est le bon ou pas. »

Par conséquent, Taiana ne se voyait pas faire faire autrement que de présenter Rafael à sa mère ! « Du coup pour le premier rendez-vous, j’ai décidé vraiment quelque chose d’incroyable. Je veux le présenter à ma maman. J’ai très très peur que ça casse tout. Il y a le risque que ma mère ne le valide pas. Rafael, j’ai peur qu’il prenne la fuite, qu’il se dise ‘non non je ne veux pas de ça, je ne veux pas une personne qui écoute plus sa mère que son cœur’. J’espère qu’il arrivera à comprendre », a-t-elle déclaré. Contre toute attente, le jeune homme a accepté sa requête et a pu discuter en appel visio avec la maman de Taiana.

… et se fait critiquer par les internautes !

Ce mardi 21 mars, Taiana a accepté de se rendre sur le plateau de TPMP (dont on connait les salaires des chroniqueurs) pour faire le bilan de cette expérience. Elle en a profité pour donner des nouvelles de son histoire avec Rafael, avec qui elle est toujours en couple. « Ça va très bien entre nous. Il a rencontré mes parents. Ma mère n’a pas dit que ‘ouais’, donc ça va. Ils ont eu une vraie conversation, et ça va très bien« , a-t-elle expliqué.

Néanmoins, Taiana a expliqué que les nombreuses critiques durant la diffusion l’ont quelque peu chiffonnée. « Je ne comprends pas où est le mal que je veuille avoir l’approbation de ma mère, je trouve que c’est quelque chose de complètement normal de le présenter avant de commencer quelque chose avec lui. Donc tout le drama sur les réseaux, je ne comprends pas« , a-t-elle avoué. Cyril Hanouna (qui a fait un beau cadeau à son fils) lui a demandé comment elle aurait réagi si sa mère avait dit non : « Je serais partie, clairement« . Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?