Mardi 13 juin, presque un an après le tournage aux Philippines de «Koh-Lanta, le feu sacré» , Frédéric (qui a évoqué le manque d’hygiène sur l’île) a été sacré vainqueur de cette 24e saison. Celui qui est le dernier à être tombé lors de la fameuse épreuve des poteaux, a choisi Tania pour se présenter devant le jury final. Pourtant, il avait promis à Nicolas de l’emmener avec lui.
Lors d’une interview accordée à TMC, Frédéric a expliqué qu’il a eu le temps de méditer durant l’épreuve des poteaux, il a eu le temps de méditer et il lui est apparu comme une évidence de choisir un adversaire plutôt qu’un ami. L’aventurier a également compris que pour avoir des chances de gagner, il devait choisir Tania plutôt que Nicolas. Pari réussi : il a obtenu 7 voix contre 2.
Sur le même sujet
Tania balance des photos sur Instagram
Pourtant, les téléspectateurs n’étaient pas nombreux à parier sur Tania. Rappelons qu’elle a eu beaucoup de chance car – après avoir été éliminée lors d’un conseil – elle a pu revenir dans l’aventure après l’abandon de Benjamin. Ensuite, lors de chaque cérémonie, elle échappait de justesse à l’élimination. Pour preuve, son nom a été inscrit 32 fois sur les papiers depuis le début de l’aventure.
Celle qui a fait sensation en mini-jupe préfère s’amuser de cette anecdote. Dans les colonnes de Télé Loisirs, Tania a confié être une proie facile sur l’île notamment car elle n’appartenait à aucune alliance. N’ayant pas de stratégie, si les autres aventuriers mettaient son nom lors des différents conseils, cela n’aurait pas changé le cours du jeu. Tania a par ailleurs avoué qu’être rejetée par ses adversaires l’a beaucoup peinée, elle qui a l’habitude de recevoir des compliments sur sa personnalité.
Les internautes choqués par les clichés de Tania
Cela fait trois semaines que la diffusion de Koh-Lanta est terminée et tous les candidats ont pu tourner la page de cette folle aventure. Tania a malgré tout tenu à fêter la fin en postant des clichés du retour du tournage. En légende de ceux-ci, la jeune femme a précisé qu’elle n’avait plus de joues et qu’elle avait été victime d’une allergie sur tout le corps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
Celle qui a reçu une proposition de Cyril Hanouna a effectivement publié des photos d’elle très amincie et où elle apparaît aux côtés de ses collègues. Mais les internautes sont surtout choqués par tous les boutons qui recouvrent son corps. Forcément, ces images rappellent que Koh-Lanta est une aventure très difficile, dont les candidats ne sortent pas indemnes – autant physiquement que psychologiquement.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram