The Scret Meta : une nouvelle télé-réalité
L’émission TPMP fait toujours couler beaucoup d’encre. En effet, les débats s’y enchainent et souvent les chroniqueurs font parler d’eux. Soit pour leurs opinions, soit pour les clashs qu’il y a entre eux. Il y a peu c’est Raymond qui a fait une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Pour rappel, il est désormais possible de porter le burkini à la piscine municipale de Grenoble.
Ce dernier a balancé : « Moi je ne veux pas voir des femmes aux se*ns nus et je ne veux pas voir de burkini. C’est comme si j’allais dans un kébab et que je demandais un jambon-beurre, ça ne marche pas. J’ai grandi avec des filles qui étaient musulmanes aussi. Il n’y avait pas ça. Il n’y avait pas cette escalade. Maintenant c’est le burkini, après ça va être quoi ? ». Les internautes n’ont pas bien accueilli sa remarque et lui ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Benjamin Castaldi s’exprime sur ce nouveau programme
Cette fois, les chroniqueurs ont évoqué le prochain projet de John De Mol, le créateur de l’émission Big Brother. Ce dernier aimerait lancer une télé-réalité d’enfermement – à l’instar de Secret Story ou encore plus ancien Loft Story. Sauf que cette fois, l’émission durerait sur toute une année. Durant 12 mois, les candidats n’auront absolument aucun contact avec l’extérieur. Le but est de ne pas abandonner… Surtout qu’il y aurait un million d’euros à la clé. Pour autant, on ne sait pas si cette émission verra le jour ?
De son côté, Benjamin Castaldi qui présentait TPMP (émission où Hicham a également été invité) ce soir-là, a fait une révélation à ses collègues. Celui qui s’est confié sur les coulisses de Secret Story a confié : « Il va y avoir un lancement de metaverse avec des candidats de télé-réalité. C’est totalement virtuel où chacun aura son avatar. Ça va s’appeler The secret Meta. Le metaverse, c’est du virtuel. Tout le contexte est virtuel. Tous les candidats parleront avec leur voix, mais seront numérisés et seront des avatars. Moi je pourrais apparaitre très grand, très mince, très beau. Chacun pourra apparaitre comme il le voudra (…) Ça va être un truc de dingue. J’ai déjà dit oui pour présenter, je ne peux pas en parler plus que ça ». On a hâte !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
"Sur la durée je n'y crois pas"
La nouvelle idée d'émission folle de John De Mol, le créateur de #BigBrother : 1 million d'euros à gagner ! Débat entre les chroniqueurs. #TPMP pic.twitter.com/oYj2KOPDo7
— TPMP (@TPMP) May 20, 2022