La troisième saison de Drag Race France s’apprête à faire son grand retour, continuant de captiver les fans de drag-queens dans l’hexagone mais également à l’international. Prévue pour être lancée prochainement, cette nouvelle saison sera disponible sur le site de France Télévisions et diffusée chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur France 2.
Dix nouvelles artistes drag participeront à cette compétition, toutes prêtes à ajouter leur nom à la liste prestigieuse des gagnantes précédentes, Paloma et Keiona, qui vient de récemment quitter Danse avec les stars qui, après plusieurs semaines de compétition et non sans avoir marqué les esprits en raison de nombreux clashs. Cette saison de Drag Race France introduit également quelques nouveautés qui devraient pimenter davantage l’émission.
Sur le même sujet
Une saison riche en nouveautés
La troisième saison de Drag Race France promet une fois de plus de captiver son audience avec le retour de défis emblématiques et l’introduction de nouvelles épreuves captivantes. Parmi les classiques qui feront leur retour, le Snatch Game, le Make-over, et le toujours spectaculaire ball. Les fans de l’émission seront également ravis de retrouver Le Talon faible, une parodie hilarante du jeu télévisé Le Maillon faible, animée par Lova Ladiva, qui avait déjà fait sensation l’année précédente.
Un autre retour très attendu est celui du Musidrag, une comédie musicale où les drags unissent leurs talents pour créer des performances mémorables. Cependant, la saison débutera sur une note légèrement différente des précédentes. Au lieu du traditionnel concours de talents pour le premier épisode, les candidates monteront un spectacle de type cabaret. Un nouvel élément, le Nicky Phone, pourra sonner à tout moment, offrant ainsi l’opportunité de lancer des défis impromptus aux candidates.
Une candidate de The Voice dans Drag Race France
La troisième saison de Drag Race France promet ainsi d’être un spectacle éblouissant avec l’arrivée de dix nouvelles drag queens, chacune apportant son style unique et son flair personnel à la compétition. Ces talents, allant de la captivante Afrodite Amour à la mystérieuse Ruby On The Nail, vont lutter pour le titre prestigieux de reine du drag, ajoutant leur nom à la liste des illustres gagnantes précédentes.
Parmi les compétitrices, un visage bien connu des fans de téléréalité fait son entrée remarquée : Leona Winter. Elle n’est pas étrangère à la scène médiatique française, ayant déjà conquis le cœur du public lors de la huitième saison de The Voice. Sous la tutelle de Jenifer, Leona avait touché les téléspectateurs avec sa reprise émotive de Mourir sur scène de Dalida, une performance qui lui avait valu une place en demi-finale. Cinq ans après cette expérience télévisuelle marquante, Leona Winter réintègre donc le monde du spectacle en participant à Drag Race France.