Thibault arnaque-t-il ses abonnés ?
Depuis quelques jours, les internautes pointent du doigt Jessica et Thibault Garcia. La raison ? Ils accusent le couple de les arnaquer avec une de leurs marques.
Car, oui, le couple est détenteur de plusieurs business et plus particulièrement d’une marque de cosmétiques, Jylor Beauty. Jessica en fait d’ailleurs régulièrement la promotion sur ses réseaux sociaux. Sauf que certains internautes ont constaté que ces produits étaient fabriqués en Chine alors qu’ils assurent qu’ils sont 100% français.
Sur le même sujet
Selon le blogueur @skyresstv, il s’agirait même de dropshipping ! Jessica (qui va bientôt se faire opérer) et son époux personnaliseraient des produits déjà créés sur Ali Express. Thibault et Jessica auraient donc simplement mis leur logo et leur marque sur des produits déjà existants. Par ailleurs, le blogueur a constaté une véritable différence de prix entre leurs produits et ceux vendus sans marge sur Ali Express.
Il répond !
Thibault Garcia a eu vent de toutes les critiques. Alors, il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point ! Le candidat a assuré recevoir une tonne de messages qui lui reprocheraient que ses produits soient fabriqués en Chine. Pour Thibault, la comparaison n’est pas si grave car les chinois feraient de très bons produits. En revanche, s’il assure que c’est du Made in France, c’est parce que c’est tout simplement la vérité :
C’est qu’il est bien qu’il est bien Made in France sinon on enfreint la loi, on est ho.rs-la-loi, on a pas le droit, c’est de la fausse publicité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
Thibault a saisi son produit afin de le montrer à sa communauté et de prouver ses dires : il y a bien indiqué que la fabrication a lieu en France. Agacé, il a balancé :
J’ai reçu des messages me disant vous êtes des arnaqueurs, des influvoleurs, etc.
Le marseillais (qui a énervé Jessica) est allé encore plus loin : il a promis de faire une visite de l’usine où les produits sont fabriqués sur ses réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram