Thibault Garcia : son fils Maylone atteint d’autisme ?
Ce lundi 25 octobre 2021, Thibault Garcia expliquait à sa communauté qu’ils recevaient régulièrement des photos de leur fils Maylone à la crèche. En effet, l’établissement possède une application qui permet de transmettre des informations – dont des photos – aux parents tout au long de la journée. Et le couple a remarqué que Maylone (qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau au même âge) avait tendance à se mettre à l’écart.
« On a remarqué sur toutes les photos, il était différent. Il me faisait penser à moi. Tous les enfants sont alignés et assis en rond par exemple et lui il est debout à côté de la maîtresse. (…) Je sais qu’il va être dans sa bulle comme moi. J’ai toujours été dans ma bulle. J’avais toujours besoin de m’évader, d’être seul » a expliqué Thibault Garcia.
Sur le même sujet
En discutant de ce sujet avec l’une de ses amies, Thibault (qui possède toujours son tatouage en commun avec Shanna) a eu une révélation. En effet, le candidat pense être atteint d’une forme d’autisme. « On en discutait avec une amie à nous qui s’est un peu reconnue en moi. C’est-à-dire que quand elle se met dans un truc, elle se met à fond. Comme moi si je n’ai pas accompli un truc, je ne vois que ça. Je me mets dans cet objectif et quand je l’ai atteint, j’oublie tout et je me mets dans un autre. J’ai toujours besoin de ça« , a-t-il raconté.
Thibault Garcia : atteint d’austisme ? Il va bientôt aller consulter
Curieux, le jeune homme qui s’est fait opérer de la jambe aimerait consulter un professionnel pour être fixé. « Et elle a été diagnostiquée d’une sorte d’autisme, donc je vais aller consulter aussi pour voir. Elle a découvert à 44 ans qu’elle avait de l’autisme. (…) Elle pense que j’en ai. J’ai des symptômes qui montrent que j’ai une sorte d’autisme. »
Des révélations qui font écho au coup de gueule qu’avait poussé Jessica Thivenin sur les réseaux sociaux il y a plusieurs mois. En effet, plusieurs internautes l’avaient contacté en message privé pour lui dire que son fils, Maylone, avait des comportements semblables à ceux d’un autiste.