Thibault Garcia change de coupe et se fait des tresses
Après que sa femme se soit fait refaire les fesses, Thibault Garcia a lui aussi décidé d’opérer du changement dans sa vie. Le jeune papa est un homme accompli. À la tête de plusieurs business, Thibault Garcia est même devenu un artiste à part entière cette dernière année.
En effet, le candidat des Marseillais a sorti son tout premier single, Candela. Un titre en espagnol qui a beaucoup plu aux internautes. Sur Spotify, son titre a dépassé les 3 millions de stream, c’est dire ! Depuis, le mari de Jessica Thivenin a dévoilé un nouveau morceau intitulé Poquito en featuring avec DJ Assad et Tohi. Sorti le 13 octobre dernier, il a déjà atteint les 300 000 vues sur Youtube.
Sur le même sujet
Une fois encore, les internautes ont très bien accueilli le single de Thibault même si nombre d’entre eux ont avoué avoir préféré Candela… En tout cas, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il a tourné un clip. En effet, sur les premières images on a même pu apercevoir que la comédienne qui l’accompagnait ressemblait beaucoup à Shanna Kress.
Jessica Thivenin n’en revient pas de la nouvelle coupe de son mari
Il faut dire que le père de famille a la tête de l’emploi. Devenu un véritable beau gosse, ces derniers jours il a fait monter la température sur Instagram en dévoilant des nouvelles photos de lui, quasiment torse nu dans la piscine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la gent féminine a été conquise par ces clichés.
Mais pas sûr que le nouveau look de Thibault fasse l’unanimité cette fois-ci. En effet, le papa de Maylone a décidé de se faire… des tresses. Dimanche 25 octobre, Thibault Garcia a filmé la réaction de sa femme, Jessica Thivenin. « Haaan mais non ! Qu’est-ce-que t’as fait ? » s’est-elle écriée. « De tout ce que tu as fait, c’est le pire ! »
De son côté, Thibault a l’air content de son nouveau look même s’il a bien failli ne pas récupérer son fils à la crèche. « Il s’est passé un truc, c’est que ce matin j’ai déposé mon fils à la crèche avec une tête normale et quand je suis venu le chercher, la dame voulait pas me rendre mon fils, elle m’a dit ‘mais qui êtes vous monsieur ?‘ » Heureusement, il était accompagné de Jessica, comme l’a précisé la mère de famille.