Une grossesse inattendue
Alors que l’on ne s’y attendait pas du tout, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé leur deuxième grossesse il y a peu sur les réseaux. En effet, les parents de Maylone (qui avaient quitté momentanément le tournage ) vont pouvoir accueillir un nouveau membre dans la famille ! Cette nouvelle était d’autant plus inattendu que la jeune maman s’était déjà livrée sur les réseaux afin d’expliquer pourquoi elle ne voulait pas encore de deuxième bébé.
Mais il semblerait que le destin n’en ait fait qu’à sa tête, et la petite famille va bientôt s’agrandir. À tour de rôle, Jessica et Thibault ont officialisé cette grossesse en postant une adorable photo de famille sur Instagram. »Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère, Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4 🤰🏼👨👩👦👦 👶🏼, il est très tôt pour l’annoncer… mais je viens de l’apprendre en tournage et ici c’est impossible à cacher. » Écrivait alors Jessica en légende du cliché.
Sur le même sujet
Thibault Garcia se livre sur la grossesse de Jessica
Et c’est en story sur les réseaux que le chéri de Jessica a décidé de se livrer. Pour rappel, le couple a été obligée d’annoncer à sa communauté cette nouvelle sur les réseaux un peu trop tôt à leur goût. Mais il semblerait qu’en ayant découvert la grossesse sur le tournage des Marseillais, il leur était impossible de la cacher trop longtemps. Le jeune papa commençait alors par donner des nouvelles du tournage. « On commence à être un peu fatigués mais voilà, l’intensité y est. Franchement vraiment une très très belle saison. »
Avant de se livrer sur la grossesse de sa chérie : « Comme on l’a annoncé hier sur les réseaux sociaux, ben nous attendons un deuxième enfant. Donc je suis très très fier de ça voilà. Vous découvrirez ça en même temps que nous, enfin vous comprendrez bientôt. Et on est tellement fiers, donc voilà je suis trop heureux. On ne s’y attendait pas du tout mais on est très très fier. Donc bon on ne chante pas trop parce que c’est un peu tôt, on n’a pas eu d’autre choix que de le dire puisqu’on ne pouvait rien cacher ici, et voilà on avait peur que ça sorte, et on avait envie de l’annoncer nous-mêmes, que ce ne soit pas quelqu’un d’autre qui le fasse. Donc on n’a pas eu d’autres choix. »
Puis de finir en remerciant sa communauté : « Voilà en tout cas merci pour tous vos messages de félicitations. Merci pour tous vos messages tout court. Gros gros bisous à vous tous. »