Thibault Garcia, un candidat très critiqué
Thibault a été énormément critiqué après la sortie du livre de sa chérie Jessica. Rappelez-vous ! La jeune femme s’était confiée sur les côtés cachés de sa relation et avait alors dévoilé la tromperie de son chéri, ainsi que son comportement exécrable avec elle. Ce qui avait énervé beaucoup d’internautes qui n’avaient pas manqué de le critiquer sur les réseaux. Très vite, il a alors tenu à mettre les choses au clair concernant tout cela.
« C’est son livre, elle raconte son histoire. C’était son journal intime. Je l’ai lu le livre, je l’ai validé. Si ça ne m’avait pas plu, je lui aurais dit de supprimer. Je savais que j’allais peut-être en prendre plein la tête mais ce sont des choses qui se sont vraiment passées, des choses que j’ai vraiment dites. Je les assume« . Explique-t’il. « Comme tous les couples, on a eu des problèmes. On a su les régler et les surmonter. Elle a expliqué ce qui s’est passé pour montrer aussi qu’on n’est pas un couple parfait ».
Sur le même sujet
Avant de conclure : « Ce sont des choses qui n’ont pas été écrites dans le livre parce qu’elle ne sont pas arrivées. Je me suis fait beaucoup insulter. Les critiques n’étaient pas fondées ni méritées mais ce n’est pas grave, c’est le jeu, le revers de la médaille. Il y a eu plein de fausses rumeurs disant que j’avais embrassé Marwa, Océane… Ma femme est avec moi H24, elle sait ce qu’il se passe ou pas ».
Thibault Garcia, pas le bienvenu en France ?
Le couple est d’ailleurs aujourd’hui beaucoup plus solide qu’avant. Ils s’étaient d’ailleurs tous les deux confié, et avaient expliqué que leur relation se portait encore mieux depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers. Jessica explique : « Ça a vraiment consolidé notre couple. Quand on a des galères, on se rend compte que l’on s’entend trop bien. Pendant l’aventure, on s’entendait trop bien, c’était mon Robinson… ». Et Thibault a ajouté : « On était tout le temps ensemble, des inséparables. On parlait des heures entières, c’était cool. Et personnellement, on est heureux d’avoir vécu quelque chose comme ça. »
Et d’ailleurs, il y a peu, Thibault n’a pas manqué de s’exprimer une nouvelle fois. Très proche de sa communauté, le jeune homme a pour habitude de se livrer à coeur ouvert. Et cette fois-ci, c’est au micro de nos confrères de Melty que Thibault s’est livré. Pour rappel, le jeune homme s’est lancé dans une carrière musicale qui semble aujourd’hui le rendre heureux : « Ce n’est pas pour l’argent que je le fais, c’est par passion » explique-t’il. Avant d’expliquer que son image a beaucoup changé en France. En effet, du fait de sa participation à de nombreuses télé-réalités, certains ne le considèrent pas comme étant légitime dans le monde de la chanson. « En France je ne suis pas le bienvenu. Vous m’avez jugé parce que j’avais fait de la télé-réalité, mais en fait regardez le son, les gens qui n’ont pas cette image, ils se disent la musique est bonne, ils vont juger la musique et pas la personne qui le fait »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !