Thibault et Jessica : le couple goal
Les deux marseillais ont fait leur grand retour cette année dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Un plaisir pour ceux qui attendaient cette saison avec impatience. En particulier ceux qui sont fans de leur amour. Dans les derniers épisodes, on a pu voir le couple se disputer à de nombreuses reprises. Jamais pour des choses graves, plutôt même pour des futilités. Les internautes, choqués, avaient réagi en masse sur la toile.
Du coup, Jessica Thivenin avait pris la parole à ce sujet : « Pour les quelques personnes qui me disent ‘Je suis choqué que vous vous disputiez » : oui, on se dispute. On est un couple, on se dispute. Après on se dispute pour des choses pourries. Vous allez voir. Jamais pour des trucs de ouf. Ce n’est jamais des histoires de tromperies ou de messages. On se fait totalement confiance. Donc, c’est toujours pour des histoires de merde. Mais, oui effectivement on se dispute, comme tous les couples. » Toutefois, Thibault a fait quelques confidences qui pourraient rassurer leurs abonnés…
Sur le même sujet
Thibault se livre comme rarement
En effet, le candidat – qui est prêt à avoir un deuxième enfant – s’est confié sur son compte Snapchat : « On s’est rendus compte d’une chose avec ma femme ici présente. En fait on s’embrouille plus. On a arrêté. Fut un temps, on s’embrouillait un peu. Et elle me disait qu’on s’embrouillait pas, et je me rappelais plus de ma dernière embrouille avec elle. C’est stylé de pas s’embrouiller. Mais c’est vrai que nous on a toujours des embrouilles un peu nulles ».
Avant de poursuivre : « Genre on peut s’embrouiller pour un briquet, pour une porte, ou parce que je lui ai fait un câlin mais que je lui ai tordu le bras, pour un pantalon, pour des conneries. Ouais comme n’importe quel couple je crois non ? Allez-y, dites moi, commentez ce snap, pourquoi vous vous embrouillez, genre le truc le plus nul. Je vais lire. Je veux voir, rassurez-nous qu’on est normal. ». Sauf quand la jeune maman reproche à son mari d’avoir endommagé la voiture…
Et vous, qu’en pensez-vous ?